Language:  français

La Esperanza. Puerta Grande de Juan Carlos Cubas

Dernière corrida de la Feria de La Esperanza aux portes de Lima. Une Feria en apéritif de la Feria d'Acho qui démarrera le 23 octobre prochain.


Pour cette dernière course, le torero péruvien Juan Carlos Cubas est déclaré triomphateur après avoir coupé un total de trois oreilles. Le meilleur moment face au cinquième de Paijan primé de la vuelta al ruedo et auquel il coupe deux oreilles.


Dans ce mano a mano l'espagnol Alejandro Fermin coupe une oreille au second lui aussi primé de la vuelta al ruedo et perd d'autres trophées à l'épée face à ses deux autres opposants.


 


Images Pedro Delgado


Endition Danny Alarcon

A voir aussi sur  La esperanza 22


Julio Alguiar triomphateur de la novillada de La Esperanza

19-09-2022

La Esperanza 2022, Lurin, Acho, Pérou. Novillada avec quatre utreros de San Pedro pour Nicolas Vasquez, trois oreilles et Julio Alguiar, deux oreilles au dernier et déclaré triomphateur de la novillada. Deux…



La Esperanza. Triomphe de David Galvan et Jesús Herrera

12-09-2022

La Esperanza 2022.  Toros de Camponuevo. Bien presentados, con raza y peligro sordo. Sergio Serrano, Silencio y oreja. David Galván, de muy buen corte torero, vuelta al ruedo y dos orejas, Borja Jiménez Silencio…



Lima. Deux oreilles en ouverture de la Feria de La Esperanza

05-09-2022

Ouverture de la Feria de la Esperanza à Lurin, au sud de Lima, Pérou.  Pour cette première corrida, les espagnols Finito de Cordoba et Alejandro Marcos et l'arlésien Juan Leal affrontaient les…


Dernières Vidéos