Language:  français

Nîmes. Solitaire oreille de Paco Ureña en clôture des Vendanges

Dernière corrida de la Feria des Vendanges 2022 laissant le public sur sa faim. En cause, un lot de toros de Fuente Ymbro certes bien présenté mais manquant de race et de fond.


Pas grand chose à reprocher à la terna de toreros qui ont essayé de tirer le maximum dans une après_midi qui n'a jamais décollé.


Paco Ureña coupe néanmoins une oreille, la seule du jour face au premier de la course avec une faena sans atteindre les sommets mais bien conclue à l'épée. Saluts à son second.


Daniel Luque, palmas et saluts.


Alvato Lorenzo, saluts et silence.


 


Reportage Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Vendanges 22


Nîmes. El Rafi a hombros. Oreille pour Salenc avec deux Margé de vuelta

16-09-2022

Première corrida de la Fetia des Vendanges avec le triomphe du nîmois El Rafi qui coupe deux oreilles face au troisème toto de Margé, primé de la vuelta al ruedo. Avant…



Nîmes. Oreille pour Christian Parejo et Lalo de Maria

18-09-2022

Novillada de la Feria des Vendanges 2022.  Noviilos d'Ave Maria. Christian Parejo qui se présentait à Nîmes coupe l'oreille du noble second novillo de la course, applaudi à l'arrastre. Il perd aux…



Nîmes. Emotions avec les Victoriano del Rio.

18-09-2022

Retour en images sur la corrida de Victoriano del Rio qui a tenu en haleine les quelques 10 000 spectateurs qui garnissaient lamphithéâtre nîmois. Un lot de toros bien présenté…


Dernières Vidéos 

Agenda