Language:  français

Roca Rey historique à Bilbao

Retour en images avec ce long résumé du triomphe historique d'Andrés Roca Rey ce jeudi à Bilbao pour la sixième course de la Feria.


Le péruvien a offert une prestation majuscule de courage et de pundonor torero après avoir été blessé par son premier exemplaire. Après une heure de soins à l'infirmerie et contre l'avis du corps médical, il est revenu combattre son dernier toro de Victoriano del Rio au terme d'une nouvelle faena épique, électrisant tous les tendidos.


Une oreille avec énorme pétition de la seconde à son premier et deux oreilles au dernier.


El Juli et Manzanares offrent une prestation de qualité. Ovationné sur leurs deux toros.


 


Reportage Movistar Toros


 

A voir aussi sur  Bilbao 22


Talavante a hombros à Bilbao

25-08-2022

Premier triomphe de la Feria de Bilbao ce mercredi 24 août pour la cinquième course du cycle basque avec la sortie a hombros d'Alejandro Talavante. Le torero extremeño profite du meilleur…



Bilbao. Damian Castaño méritant face aux Dolores Aguirre

22-08-2022

Bilbao. Retour en images sur la corrida de Dolores Aguirre très bien présentée, sérieuse de comportement, cinq toros applaudis à l'arrastre. Le torero du jour Damian Castaño s'est joué la vie…



Bilbao. Ginés Marín poursuit sa belle temporada

24-08-2022

Retour en vidéo sur la quatrième course de la Feria de Bilbao avec la nouvelle belle prestation de Ginés Marín face à ses deux toros de Garcigrande.  Vuelta al ruedo à son…



Bilbao. Leo Valadez marque des points

28-08-2022

Retour en vidéo sur la huitième course de la Feria de Bilbao avec la corrida de Santiago Gomez bien présentée, avec de la mobilité et du jeu pour quatre toros…



Miurada break sans options

29-08-2022

Corrida de clôture de la semaine basque à Bilbao avec la course de Miura. Lot inégal de présentation, manso et n'offrant aucune option sur le troisième tiers. Un sobrero de…



Bilbao retrouve Paco Ureña

27-08-2022

Sixième corrida de la Feria de Bilbao avec les toros du Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto pour Morante de la Puebla, Alejandro Talavante en remplacement de…



Mario Navas et Victor Hernandez coupent une oreille à Bilbao

23-08-2022

Novillada de la Feria de Bilbao. Novillos de José Cruz. Victor Hernandez, saluts et une oreille. Jorge Martinez, saluts et silence Mario Navas, le plus en vue du jour, silence et une oreille.   Résumé vidéo…



Bilbao. Roca Rey coupe deux oreilles pour la réinauguration de Vistalegre

20-06-2022

Corrida de figuras pour la réinauguration des arènes de Bilbao après travaux. Une corrida moyenne avec des toros fades de Jandilla dans l'ensemble où seul Andrés Roca Rey a dominé son…


Ferias

Dernières Vidéos