Language:  français

Céret. La belle matinée de Diego Peseiro et des novillos d'Alejandro Vazquez

  • 18-07-2022

  • 00:07:41

  • Céret 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Novillada intéressante ce dimanche matin pour la seconde course de Céret de Toros 2022. Un lot de novillos d'Alejandro Vazquez Sanchez bien présenté, encasté et brave face à la cavalerie d'Alain Bonijol.


Le portugais Diego Peseiro offre une prestation complète, de la lidia jusqu'aux banderilles. Sûr dans son toreo et dans ses estocades. Une première oreille coupée dès le novillo d'ouverture et une seconde face au grand quatrième novillo, brave au cheval sur quatre rencontres et avec du moteur sur la faena. Une sortie a hombros méritée pour le torero portugais avec salut du mayoral de Vazquez Sanchez.


En images, le grand tercio de piques de Tito Sandoval face au troisième novillo. Face à ce novillo le colombien Leandro Gutiérrez s'est montré encore un peu vert face à ce genre de bétail. Silence et silence.


José Rojo eut du mal à lier les passes face à son premier novillo. Bonne estocade. Silence.


Pendant la lidia du troisième novillo le jeune novillero fut contraint de quiter la piste et conduit dans une clinique après une montée de fièvre et un évanouissement.


Diego Peisero se chargea de tuer en sixième position le novillo de José Rojo. Applaudissements après une nouvelle épée en place.


 


Reportage Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Céret 22


Sérieuse corrida de Palha en clôture de Céret de Toros

18-07-2022

Dernière course de Céret de Toros 2022 avec les toros de Palha. Le second remplacé par un sobtrero de Peñajara, très vite arrêté. Très bien présentée le lot de Palha, brave…



Céret. Corrida importante de Dolores Aguirre pour le centenaire des arènes

17-07-2022

Céret de Toros 2022 avec la célébration cet année du centenaire des arènes. Pour cette première course, le public cérétan a pu vibrer tout au long de l'après-midi avec un lot important…


Dernières Vidéos