Language:  français

Céret. Corrida importante de Dolores Aguirre pour le centenaire des arènes

  • 17-07-2022

  • 00:08:08

  • Céret 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Céret de Toros 2022 avec la célébration cet année du centenaire des arènes. Pour cette première course, le public cérétan a pu vibrer tout au long de l'après-midi avec un lot important de Dolores Aguirre où quatre exemplaires furent copieusement applaudis à l'arrastre avec une mention spéciale pour le quatrième et le sixième.


Alberto Lamelas en chef de lidia, coupe la seule oreille de la course face au grand quatrième. Ovation sur son premier.


Maxime Solera perd face au sixième un important triomphe à cause des aciers après avoir réalisé la meilleure faena de la course. Ovation et applaudissements face à son premier. 


Présentation discrète de Román à Céret, sifflets à son premier et applaudissements face au cinquième après deux séries notables et une épée efficace. 


Salut à la fin de la corrida de Raúl Pajuelo, le mayoral de Dolores Aguirre.


 


Reportage Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Céret 22


Sérieuse corrida de Palha en clôture de Céret de Toros

18-07-2022

Dernière course de Céret de Toros 2022 avec les toros de Palha. Le second remplacé par un sobtrero de Peñajara, très vite arrêté. Très bien présentée le lot de Palha, brave…



Céret. La belle matinée de Diego Peseiro et des novillos d'Alejandro Vazquez

18-07-2022

Novillada intéressante ce dimanche matin pour la seconde course de Céret de Toros 2022. Un lot de novillos d'Alejandro Vazquez Sanchez bien présenté, encasté et brave face à la cavalerie…


Dernières Vidéos