15-07-2022
00:13:03
Retour en images sur la dernière corrida de la San Fermín 2022 avec les gestes d'Antonio Ferrera de s'enfermer seul face à six Miura et d'offrir son cachet à la Casa de la Misericordia.
Pour cette clôture, la corrida est sortie mansa, terne et sans options de briller. A la limite, seul le second a permis à Ferrera quelques enchaînements et couper une première oreille. Le second trophée offert face au sixième que Ferrera piqua et tua d'une épée d'effet rapide.
Avec deux oreilles, les costaleros pouvaient sortir Ferrera par la grande porte dans un triomphe en trompe-l'œil.
Reportage vidéo Movistar Toros
San Fermín de Pampelune. Puerta Grande de Miguel Ángel Perera et d'Andrés Roca Rey lors de cette bonne corrida de Victoriano del Río. Un lot bien présenté, noble avec de…
Retour avec ce long résumé sur cette corrida commémorative du centenaire des arènes de Pampelune. Une corrida mixte triomphale où il s'est coupé pas moins de huit oreilles des toros de…
Véritable scandale pour cette seconde corrida de la San Fermín avec l'attitude du président de la course Xabier Sagardoy, incompétent pour être au palco qui en refusant de donner une…
Pampelune. Course compliquée de José Escolar pour cette quatrième corrida de la San Fermín. Un lot impressionnant de présentation avec de grandes complications sur les faenas. Les trois vaillants toreros Joselito Adame, Rubén…
Corrida de rejon de la San Fermín de Pampelune avec les toros d'El Capea bien présentés avec de la mobilité. Deux oreilles excessives accordées par la présidence pour le jeune Guillermo…
Pampelune. Cinquième corrida de la San Fermín avec les toros de Cebada Gago qui avaient semé la panique le matin lors de l'encierro. En piste, ils se sont révélés relativement…
Première course de la San Fermín de Pampelune 2022 après le dernier paseo dans le coso de la Misericordia depuis le 14 juillet 2019. Traditionnelle novillada d'ouverture avec un lot de…
San Fermín de Pamplona 2022. Après la difficile corrida des Escolar de la veille, Pampelune a retrouvé le sourire avec ce lot de toros de La Palmosilla d'un très bon niveau alliant…
Sixième corrida de la San Fermín de Pamelune avec les toros de Jandilla et un premier de Vegahermosa, corrects de présentation, avec un très brave cinquième "Rufian" dont hérita Alejandro Talavante pour…