Language:  français

Pampelune. Corrida compliquée de José Escolar

  • 10-07-2022

  • 00:09:32

  • San fermín 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Pampelune. Course compliquée de José Escolar pour cette quatrième corrida de la San Fermín. Un lot impressionnant de présentation avec de grandes complications sur les faenas.


Les trois vaillants toreros Joselito Adame, Rubén Pinar et Javier Cortés ont tenté tant bien que mal de sortir le maximum d'un lot impossible.


Joselito Adame, silence aux deux.


Rubén Pinar, saluts et silence.


Javier Cortés, silence aux deux.


 


Reportage Movistar Toros

A voir aussi sur  San fermín 22


Pampelune. Daniel Luque se fait voler la Puerta Grande

09-07-2022

Véritable scandale pour cette seconde corrida de la San Fermín avec l'attitude du président de la course Xabier Sagardoy, incompétent pour être au palco qui en refusant de donner une…



Pampelune. Isaac Fonseca marque des points en ouverture de la San Fermín

06-07-2022

Première course de la San Fermín de Pampelune 2022 après le dernier paseo dans le coso de la Misericordia depuis le 14 juillet 2019. Traditionnelle novillada d'ouverture avec un lot de…



Pampelune. Triomphal centenaire des arènes

08-07-2022

Retour avec ce long résumé sur cette corrida commémorative du centenaire des arènes de Pampelune.  Une corrida mixte triomphale où il s'est coupé pas moins de huit oreilles des toros de…



Pobre de Mí ura

15-07-2022

Retour en images sur la dernière corrida de la San Fermín 2022 avec les gestes d'Antonio Ferrera de s'enfermer seul face à six Miura et d'offrir son cachet à la…



Pampelune. Triomphe de Perera et Roca Rey

14-07-2022

San Fermín de Pampelune. Puerta Grande de Miguel Ángel Perera et d'Andrés Roca Rey lors de cette bonne corrida de Victoriano del Río. Un lot bien présenté, noble avec de…



San Fermín. Oreille des Peñas pour Colombo

12-07-2022

Pampelune. Cinquième corrida de la San Fermín avec les toros de Cebada Gago qui avaient semé la panique le matin lors de l'encierro. En piste, ils se sont révélés relativement…



Pampelune. Les toros de La Palmosilla font triompher la terna

11-07-2022

San Fermín de Pamplona 2022. Après la difficile corrida des Escolar de la veille, Pampelune a retrouvé le sourire avec ce lot de toros de La Palmosilla d'un très bon niveau alliant…



San Fermín. Triomphe généreux du navarrais Guillermo Hermoso de Mendoza

07-07-2022

Corrida de rejon de la San Fermín de Pampelune avec les toros d'El Capea bien présentés avec de la mobilité. Deux oreilles excessives accordées par la présidence pour le jeune Guillermo…



Talavante dans sa bonne version à Pampelune

13-07-2022

Sixième corrida de la San Fermín de Pamelune avec les toros de Jandilla et un premier de Vegahermosa, corrects de présentation, avec un très brave cinquième "Rufian"  dont hérita Alejandro Talavante pour…


Dernières Vidéos