26-06-2022
00:09:29
Feria de San Juan de Castellón. Samedi 25 juin 2022. Triomphe de la terna face à la corrida de Daniel Ruiz qui offert du jeu.
El Juli, silence et deux oreilles.
José Maria Manzanares, deux oreilles et une oreille.
Andrés Roca Rey, deux oreilles et ovation.
Images Emilio Serrano
Grand triomphe de Tomás Rufo lors de cette corrida de Garcigrande - Domingo Hernandez. Après les triomphes du Juli et Roca Rey, Tomás Rufo fait grosse impression et obtient deux…
Seconde vidéo de la corrida de rejón de Castellón avec le triomphe de Diego Ventura, imparable avec trois oreilles coupées face aux toros d'Adolfo Martín. Reportage Alfredo Esteller…
Début de la Feria de la Magdalena de Castellón avec la corrida de Victorino Martín pour un mano a mano entre les matadors de toros espagnols Miguel Ángel Perera et Emilio…
Triomphe d'El Juli et Andrés Roca Rey à Castellón face à la corrida de Garcigrande et Domingo Hernandez. Deux oreilles et une oreille pour El Juli et silence et deux oreilles…
Première vidéo de la corrida de clôture de la Magdalena de Castellón avec les résumés des faenas de Morante de la Puebla et Juan Ortega face aux toros de Jandilla. Avec le…
Corrida de rejón de la Feria de San Juan de Castellón 2022 avec les toros d'Adolfo Martín qui donnèrent des complications aux cavaliers. Première vidéo avec les prestations de Rui Fernandes…
Seconde vidéo de la corrida de clôture de la Magdalena de Castellón avec le triomphe de José María Manzanares avec trois oreilles coupées face au toro de Jandilla et Vegahermosa.…
Feria de San Juan et San Pedro de Castellón avec la corrida de Miura, fade et décastée dans l'ensemble. Le meilleur toro de la tarde, le sobrero d'El Pilar sorti en remplacement…