20-06-2022
00:08:09
Triomphal final de la Feria d'Istres avec la corrida mexicaine et le grand triomphe de Leo Valadez qui coupe quatre oreilles et la queue devant un lot de Victoriano del Río dont le premier et le cinquième exemplaire furent primés de la vuelta al ruedo posthume.
Antonio Ferrera profite du bon premier toro de Cortés pour lui aussi couper deux oreilles et s'offrir la sortie a hombros avec le mexicain.
Tomás Rufo, le plus mal servi au soeto, fût ovationné sur son premier et silence face au dernier sans options.
Reportage Agnès Peronnet.
Retour sur la novillada ce samedi matin dans les arènes d'Istres avec 5 novillos d'Espartaco et un sobrero de Jalabert avec des complications, meilleurs les deux premiers novillos de la course. Christian…
Ouverture de la Feria d'Istres avec la corrida de Pedraza de Yeltes, avec le cinquième toro primé de la vuelta al ruedo posthume. Des Pedraza violents au cheval mais vite désinteressés…
Feria d'Istres avec le mano a mano entre les matadors nîmois Adrien Salenc et El Rafi face aux toros de Fernay y sus hijas. Un mano a mano qui s'est…
Feria d'Istres. Retour en images sur la corrida d'alternative de Carlos Olsina avec José Maria Manzanares et Paco Ureña face aux toros de Jandilla. Un cartel de luxe pour le nouveau…