Language:  français

Solalito remporte la 61ème Cape d'Or

  • 05-06-2022

  • 00:06:16

  • Nîmes 2022

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

61ème édition de la novillada de la Cape d'Or ce dimanche matin dans les arènes de Nîmes. Un trophée remporté par le nîmois Solalito qui coupe l'oreille de son second novillo de Roland Durand. Blessé au poignet et d'un coup de corne de 10 cm dans la cuisse à son premier, il est revenu lidier son second exemplaire offrant une faena de qualité et une épée en place. Désigné vainqueur à l'unanimité du jury de la Cape d'Or.


En images, la valeureuse faena d'Álvaro Burdiel face à l'exigeant quatrième novillo de Durand et conclue d'une bonne épée. Vuelta al ruedo pour le torero après pétition d'oreille. Silence à son premier.


En images également la seconde faena de Lalo de María face au cinquième Durand. Faena avec de bons passages sur les deux cornes. Le maniement des aciers le prive d'une probable oreille. Lalo de María pour sa présentation à Nîmes coupe une oreille protestée à son premier.


 


Images Agnès Peronnet


 

A voir aussi sur  Nîmes 2022


Nîmes. Roca Rey s'offre sa première Porte des Consuls

04-06-2022

Feria de Pentecôte 2022. Triomphe d'Andrés Roca Rey qui sort pour la première fois de sa carrière par la grande porte des Consuls de Nîmes.  Devant une arène pleine, le péruvien…



Nîmes. Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza offrent une grande matinée

06-06-2022

Corrida de rejón de la Feria de Pentecôte de haut niveau ce lundi matin avec le très bon jeu offert par les toros de Fermín Bohorquez qui ont permis à…



Talavante et Tomás Rufo a hombros en clôture de Nîmes

07-06-2022

Dernière corrida de la Feria de Pentecôte avec la corrida de Victoriano del Río et Cortés d'un très bon niveau face à El Juli, Alejandro Talavante et Tomás Rufo qui…



Nîmes. Morante de la Puebla coupe une oreille

05-06-2022

Nîmes. Feria de Pentecôte. Retour sur la corrida de Jandilla de ce dimanche après-midi avec un lot de toros fade de Jandilla. Heureusement la faena templée d'un Morante a gusto face à…



Juan Leal par la grande porte en ouverture de la Feria de Pentecôte

03-06-2022

Retour en images sur les meilleurs moments de cette première corrida de la Feria de Pentecôte 2022 à Nîmes. Toros d'El Parralejo noble mais manquant de transmission. Après son…



Nîmes. Corrida portugaise de la Feria

04-06-2022

Corrida portugaise de la Feria en nocturne ce vendredi avec six toros d'Irmãos Moura Caetano pour João Moura Caetano, Marcos Teñorio Bastinhas, Lea Vicens et Juan Manuel Munera accompagnés des…


Dernières Vidéos