04-06-2022
00:07:06
Feria de Pentecôte 2022. Triomphe d'Andrés Roca Rey qui sort pour la première fois de sa carrière par la grande porte des Consuls de Nîmes.
Devant une arène pleine, le péruvien impose la puissance de son toreo face à ses deux exemplaires de García Jiménez et coupe une et deux oreilles.
Alejandro Marcos qui confirmait son alternative eut du mal à intéresser les tendidos face à son faible premier et exigeant sixième. Silence aux deux.
José Maria Manzanares, silence et silence.
Images Agnès Peronnet
61ème édition de la novillada de la Cape d'Or ce dimanche matin dans les arènes de Nîmes. Un trophée remporté par le nîmois Solalito qui coupe l'oreille de son second…
Retour en images sur les meilleurs moments de cette première corrida de la Feria de Pentecôte 2022 à Nîmes. Toros d'El Parralejo noble mais manquant de transmission. Après son…
Corrida de rejón de la Feria de Pentecôte de haut niveau ce lundi matin avec le très bon jeu offert par les toros de Fermín Bohorquez qui ont permis à…
Dernière corrida de la Feria de Pentecôte avec la corrida de Victoriano del Río et Cortés d'un très bon niveau face à El Juli, Alejandro Talavante et Tomás Rufo qui…
Nîmes. Feria de Pentecôte. Retour sur la corrida de Jandilla de ce dimanche après-midi avec un lot de toros fade de Jandilla. Heureusement la faena templée d'un Morante a gusto face à…
Corrida portugaise de la Feria en nocturne ce vendredi avec six toros d'Irmãos Moura Caetano pour João Moura Caetano, Marcos Teñorio Bastinhas, Lea Vicens et Juan Manuel Munera accompagnés des…