Language:  français

Oreille de poids et cornada pour Gómez del Pilar

  • 01-06-2022

  • 00:09:50

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour en images sur la corrida de José Escolar qui a tenu en tension extrème le public de Las Ventas. Une corrida pour aficionados avec un lot de José Escolar compliqué et au danger omniprésent. 


Le torero madrilène Gómez del Pilar s'est littéralement joué la vie. Accroché sans gravité lors de la réception a porta gayola, il offrît des muletazos de grande valeur face à la dangérosité de l'animal. Nouvelle forte voltereta en fin de faena. Il coupe une oreille de poids.


Il décida d'aller accueillir de nouveau a porta gayola son second Escolar qui lui infligea une cornada de 20 centimètres dans la fesse. Blessure grave nécessitant son transfert vers l'hôpital.


Octavio Chacón connut une tarde compliquée devant de tels adversaires. Silence sur ses deux toros et silence sur l'impossible sixième tué à la place de Gómez del Pilar.


Alberto Lamelas, saluts à son premier et silence sur le cinquième.


Grande paire de banderilles d'Ángel Otero face au compliqué sixième.


 


Photo Plaza1


Reportage vidéo Movistar Toros


 


Ce mercedi, corrida de la Beneficencia avec les toros d'Alcurrucén pour Morante de la Puble, El Juli qui remplace Emilio de Justo et Ginés Marín.

A voir aussi sur  San isidro 22


Tomás Rufo triomphe pour sa confirmation à Madrid

21-05-2022

Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation…



Les aciers font envoler les oreilles pour la première corrida de rejón

15-05-2022

Sergio Galán et Leonardo Hernández manquent les trophées aux aciers lors de la première corrida de rejón de la San Isidro. Toros de Fermín Bohorquez, applaudi le premier, silence les quatre suivants…



Belle oreille pour Morante à la corrida de la Beneficencia

02-06-2022

Morante de la Puebla ha cortado una oreja en la Corrida Extraordinaria de la Beneficencia que se ha celebrado este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Roca Rey réveille Las Ventas

20-05-2022

Madrid. Feria de San isidro 2022. Andrés Roca Rey sauve sur le dernier toro une course décevante de Victoriano del Río. Le péruvien a offert une faena de grande intensité, au courage…



Madrid. Puerta Grande d'Álvaro Alarcón dans une bonne novillada de Fuente Ymbro

24-05-2022

El novillero Álvaro Alarcón ha salido por la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas en la decimosexta de San Isidro 2022 celebrada este lunes. Ha sumado…



Magistral Juli

12-05-2022

Madrid. Retour en images sur les deux faenas complètes d'El Juli lors de cette troisième corrida de la San Isidro. Le madrilène au sommet de son art manque à l'épée…



Oreille généreuse de Talavante pour son retour à Madrid

14-05-2022

Corrida événement avec le retour dans les ruedos espagnols d'Alejandro Talavante et qui plus est à Madrid en pleine San Isidro. No hay billetes aux guichets et grosse ambiance pour faire saluer…



Madrid. Cornada de Ginés Marín. Oreille pour Curro Díaz et Álvaro Lorenzo

16-05-2022

Retour en images sur la corrida de ce dimanche 15 mai à Las Ventas marquée par la grave blessure du torero Ginés Marín dès l'entame de faena de son premier toro…



Isaac Fonseca marque des points à Madrid

17-05-2022

San isidro 2022. Novillada de Mayalde dont trois exemplaires furent applaudis à l'arrastre, le 1er, le 4ème et le sixième. Le mexicain Isaac Fonseca marque les esprits des observateurs pour sa…



Madrid. Sergio Serrano signe le meilleur face à un grand Victorino

06-06-2022

Sergio Serrano ha realizado lo más destacado de la Corrida de la Prensa que ha puesto punto final a la Feria de San Isidro este domingo en la Plaza de…



San isidro. Oreille de Rafaelillo devant les Adolfo Martin

05-06-2022

Rafaelillo ha paseado una oreja y ha dejado lo más destacado en la penúltima de San Isidro celebrada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas con toros de Adolfo Martín. Rafaelillo cortó…



Tarde grise à Las Ventas

27-05-2022

Grand soleil, no hay billetes mais une après-midi grise par le médiocre comportement et jeu des toros de Juan Pedro Domecq.  Seul Juan Ortega face au cinquième toro put distiller quelques…


Dernières Vidéos