Language:  français

Ni Flores ni couronnes

  • 31-05-2022

  • 00:10:02

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

2ème course de la San Isidro de Madrid avec la corrida d'Isabel et Samuel Flores. Un lot aux armures impressionnantes mais décasté et compliqué. Le cinquième fut le seul applaudi à l'arrastre.


Digne prestation des trois toreros face à ces cornus. La palme pour Morenito de Aranda qui salua face à son premier, un sobrero de José Cruz et ovationné pour ses méritoires muletazos face au cinquième. 


Fernando Robleño, silence face à l'impossible second et saluts après une estocade en place face au quatrième toro, le toro le plus armé depuis le début de la San Isidro.


Damian Castaño qui effectuait sa confirmation à Las Ventas a fait ce qu'il a pu face à deux adversaires compliqués et peu enclins à le faire briller. Silence aux deux.


 


Reportage vidéo Movistar Toros


 


Ce mardi 31 mai, corrida de José Escolar pour Octavio Chacón, Alberto Lamelas et Gomez del Pilar.

A voir aussi sur  San isidro 22


Madrid. Gonzalo Caballero le plus en vue dans le silence ambiant

13-05-2022

Cinquième rendez-vous de la San isidro avec la corrida d'El Torero, superbe de présentation mais vite fade et sans option au troisième tiers. Un sobrero de Torrealta sorti en cinquième ne relevant pas…



Madrid. Puerta Grande d'Álvaro Alarcón dans une bonne novillada de Fuente Ymbro

24-05-2022

El novillero Álvaro Alarcón ha salido por la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas en la decimosexta de San Isidro 2022 celebrada este lunes. Ha sumado…



Madrid. Sergio Serrano signe le meilleur face à un grand Victorino

06-06-2022

Sergio Serrano ha realizado lo más destacado de la Corrida de la Prensa que ha puesto punto final a la Feria de San Isidro este domingo en la Plaza de…



Madrid. Juan Leal coupe une oreille. Cornada de Rafael González

03-06-2022

Juan Leal ha cortado una oreja en la vigésimosexta cita de la Feria de San Isidro, en la que se han lidiado reses de la ganadería de Fuente Ymbro. El…



Isaac Fonseca marque des points à Madrid

17-05-2022

San isidro 2022. Novillada de Mayalde dont trois exemplaires furent applaudis à l'arrastre, le 1er, le 4ème et le sixième. Le mexicain Isaac Fonseca marque les esprits des observateurs pour sa…



Tomás Rufo triomphe pour sa confirmation à Madrid

21-05-2022

Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation…



Madrid. Oreille pour Tomás Rufo

04-06-2022

Tomás Rufo ha cortado una oreja en la vigesimoséptima de la Feria de San Isidro que se ha celebrado este viernes en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Belle oreille pour Morante à la corrida de la Beneficencia

02-06-2022

Morante de la Puebla ha cortado una oreja en la Corrida Extraordinaria de la Beneficencia que se ha celebrado este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Puerta Grande de Las Ventas pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza

30-05-2022

Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas pour la 22ème course de cette San Isidro 2022. Avec le forfait pour blessure de Pablo Hermoso de…



Ángel Téllez ouvre la grande porte de Las Ventas

28-05-2022

Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur…



Oreille généreuse de Talavante pour son retour à Madrid

14-05-2022

Corrida événement avec le retour dans les ruedos espagnols d'Alejandro Talavante et qui plus est à Madrid en pleine San Isidro. No hay billetes aux guichets et grosse ambiance pour faire saluer…



San isidro. Oreille de Rafaelillo devant les Adolfo Martin

05-06-2022

Rafaelillo ha paseado una oreja y ha dejado lo más destacado en la penúltima de San Isidro celebrada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas con toros de Adolfo Martín. Rafaelillo cortó…


Dernières Vidéos