28-05-2022
00:12:57
Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur son premier toro de Victoriano del Río et une autre sur le sixième de Cortés. Le natif de Toledo offre deux faenas de haut vol mélant élégance et temple. Les deux estocades sont par contre moins réussies.
Alejandro Talavante, applaudissements et silence.
Diego Urdiales, silence et applaudissements.
Reportage vidéo Movistar Toros
San isidro 2022. Novillada de Mayalde dont trois exemplaires furent applaudis à l'arrastre, le 1er, le 4ème et le sixième. Le mexicain Isaac Fonseca marque les esprits des observateurs pour sa…
Rafaelillo ha paseado una oreja y ha dejado lo más destacado en la penúltima de San Isidro celebrada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas con toros de Adolfo Martín. Rafaelillo cortó…
Madrid. Retour en images sur les deux faenas complètes d'El Juli lors de cette troisième corrida de la San Isidro. Le madrilène au sommet de son art manque à l'épée…
López Chaves y Javier Cortés han saludado dos ovaciones desde el tercio en la undécima de la Feria de San Isidro, que ha tenido lugar este miércoles en la Plaza…
Madrid. Feria de San isidro 2022. Andrés Roca Rey sauve sur le dernier toro une course décevante de Victoriano del Río. Le péruvien a offert une faena de grande intensité, au courage…
Madrid. Troisième course de la San Isidro avec la corrida d'El Pilar, encastée, donnant du jeu avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre. Javier Cortes ne passe pas à côté du…
Retour en images sur la corrida de José Escolar qui a tenu en tension extrème le public de Las Ventas. Une corrida pour aficionados avec un lot de José Escolar…
Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation…
Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas pour la 22ème course de cette San Isidro 2022. Avec le forfait pour blessure de Pablo Hermoso de…
Grand soleil, no hay billetes mais une après-midi grise par le médiocre comportement et jeu des toros de Juan Pedro Domecq. Seul Juan Ortega face au cinquième toro put distiller quelques…
Madrid. Première novillada de la San Isidro avec les novillos de la ganandería aragonaise de Los Maños. La famille Marcuello pour leur premère San Isidro ont apporté un lot important…
Una vuelta al ruedo ha dado José Garrido tras lidiar al primero de su lote en la decimoséptima de San Isidro celebrada este martes en la Plaza de Toros de…