Language:  français

Leo Valadez réussit sa confirmation à Las Ventas

  • 23-05-2022

  • 00:13:08

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Madrid. Dimanche 22 mai. Le Mexicain Leo Valadez a réussi sa confirmation à Las Ventas en coupant une belle oreille face au derrnier toro de la course, un Torrealta compliqué avec lequel le torero mexicain a montré une grande entrega après avoir subi une violente voltereta. Fanea gauchère conclue d'une épée d'effet rapide. Déjà à son premier de García Jiménez, le mexicain avait plu aux tendidos avec une faena variée. Saluts.


Manuel Escribano auteur d'une faena vibrante face au cinquième de García Jiménez aurait pu couper une oreille. Pétition mais oreille non accordée. Vuelta al ruedo. Silence à son premier.


El Fandi, palmas et silence.


 


Photo Plaza1


Résumé vidéo Movistar Toros


 

A voir aussi sur  San isidro 22


Roca Rey réveille Las Ventas

20-05-2022

Madrid. Feria de San isidro 2022. Andrés Roca Rey sauve sur le dernier toro une course décevante de Victoriano del Río. Le péruvien a offert une faena de grande intensité, au courage…



Madrid. Gonzalo Caballero le plus en vue dans le silence ambiant

13-05-2022

Cinquième rendez-vous de la San isidro avec la corrida d'El Torero, superbe de présentation mais vite fade et sans option au troisième tiers. Un sobrero de Torrealta sorti en cinquième ne relevant pas…



Ángel Téllez ouvre la grande porte de Las Ventas

28-05-2022

Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur…



San isidro. Oreille de Rafaelillo devant les Adolfo Martin

05-06-2022

Rafaelillo ha paseado una oreja y ha dejado lo más destacado en la penúltima de San Isidro celebrada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas con toros de Adolfo Martín. Rafaelillo cortó…



Madrid. Saludos de López Chaves y Javier Cortés con los de Pedraza de Yeltes

19-05-2022

López Chaves y Javier Cortés han saludado dos ovaciones desde el tercio en la undécima de la Feria de San Isidro, que ha tenido lugar este miércoles en la Plaza…



Tarde grise à Las Ventas

27-05-2022

Grand soleil, no hay billetes mais une après-midi grise par le médiocre comportement et jeu des toros de Juan Pedro Domecq.  Seul Juan Ortega face au cinquième toro put distiller quelques…



Belle oreille pour Morante à la corrida de la Beneficencia

02-06-2022

Morante de la Puebla ha cortado una oreja en la Corrida Extraordinaria de la Beneficencia que se ha celebrado este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Madrid. Oreille pour Tomás Rufo

04-06-2022

Tomás Rufo ha cortado una oreja en la vigesimoséptima de la Feria de San Isidro que se ha celebrado este viernes en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Madrid. Cornada de Ginés Marín. Oreille pour Curro Díaz et Álvaro Lorenzo

16-05-2022

Retour en images sur la corrida de ce dimanche 15 mai à Las Ventas marquée par la grave blessure du torero Ginés Marín dès l'entame de faena de son premier toro…



Madrid. Puerta Grande d'Álvaro Alarcón dans une bonne novillada de Fuente Ymbro

24-05-2022

El novillero Álvaro Alarcón ha salido por la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas en la decimosexta de San Isidro 2022 celebrada este lunes. Ha sumado…



Madrid. Sergio Serrano signe le meilleur face à un grand Victorino

06-06-2022

Sergio Serrano ha realizado lo más destacado de la Corrida de la Prensa que ha puesto punto final a la Feria de San Isidro este domingo en la Plaza de…



Magistral Juli

12-05-2022

Madrid. Retour en images sur les deux faenas complètes d'El Juli lors de cette troisième corrida de la San Isidro. Le madrilène au sommet de son art manque à l'épée…


Dernières Vidéos