Language:  français

Tomás Rufo triomphe pour sa confirmation à Madrid

  • 21-05-2022

  • 00:14:26

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation d'alternative.


Il coupe une oreille sur chacun de ses toros et s'offre une sortie a hombros par la grande porte, quelque peu généreuse. Mais ce torero a tout pour être la nouvelle figura de la tauromachie.


Nouvele grande faena d'El Juli face au quatrième de Garcigrande hélas ternie avec les aciers. Pétition d'oreille non accordée et vuelta al ruedo pour le madrilène. Silence sur son premier sans options.


Alejandro Talavante, sifflé après son premier toro a fait l'effort face au cinquième avec de bons passages à gauche. Lui aussi pinchazo à la mort. Saluts au tiers.


 


Reportage vidéo Movistar Toros.


 


 

A voir aussi sur  San isidro 22


Madrid. Oreille et cornada pour Álvaro Lorenzo en ouverture de la San Isidro

09-05-2022

Madrid. Arènes de Las Ventas. Álvaro Lorenzo coupe la première oreille de la Feria de San Isidro 2022. Une oreille coupée face au dernier toro de Montalvo qui le blessa en début…



Puerta Grande de Las Ventas pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza

30-05-2022

Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas pour la 22ème course de cette San Isidro 2022. Avec le forfait pour blessure de Pablo Hermoso de…



Belle oreille pour Morante à la corrida de la Beneficencia

02-06-2022

Morante de la Puebla ha cortado una oreja en la Corrida Extraordinaria de la Beneficencia que se ha celebrado este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Madrid. Gonzalo Caballero le plus en vue dans le silence ambiant

13-05-2022

Cinquième rendez-vous de la San isidro avec la corrida d'El Torero, superbe de présentation mais vite fade et sans option au troisième tiers. Un sobrero de Torrealta sorti en cinquième ne relevant pas…



Leo Valadez réussit sa confirmation à Las Ventas

23-05-2022

Madrid. Dimanche 22 mai. Le Mexicain Leo Valadez a réussi sa confirmation à Las Ventas en coupant une belle oreille face au derrnier toro de la course, un Torrealta compliqué avec…



Oreille de poids et cornada pour Gómez del Pilar

01-06-2022

Retour en images sur la corrida de José Escolar qui a tenu en tension extrème le public de Las Ventas. Une corrida pour aficionados avec un lot de José Escolar…



San isidro. Oreille de Rafaelillo devant les Adolfo Martin

05-06-2022

Rafaelillo ha paseado una oreja y ha dejado lo más destacado en la penúltima de San Isidro celebrada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas con toros de Adolfo Martín. Rafaelillo cortó…



Les aciers font envoler les oreilles pour la première corrida de rejón

15-05-2022

Sergio Galán et Leonardo Hernández manquent les trophées aux aciers lors de la première corrida de rejón de la San Isidro. Toros de Fermín Bohorquez, applaudi le premier, silence les quatre suivants…



Madrid. Puerta Grande d'Álvaro Alarcón dans une bonne novillada de Fuente Ymbro

24-05-2022

El novillero Álvaro Alarcón ha salido por la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas en la decimosexta de San Isidro 2022 celebrada este lunes. Ha sumado…



Madrid. José Garrido et Daniel Luque au dessus du lot de Valdefresno

25-05-2022

Una vuelta al ruedo ha dado José Garrido tras lidiar al primero de su lote en la decimoséptima de San Isidro celebrada este martes en la Plaza de Toros de…



Ángel Téllez ouvre la grande porte de Las Ventas

28-05-2022

Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur…



Tarde grise à Las Ventas

27-05-2022

Grand soleil, no hay billetes mais une après-midi grise par le médiocre comportement et jeu des toros de Juan Pedro Domecq.  Seul Juan Ortega face au cinquième toro put distiller quelques…


Dernières Vidéos