Language:  français

Tomás Rufo triomphe pour sa confirmation à Madrid

  • 21-05-2022

  • 00:14:26

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation d'alternative.


Il coupe une oreille sur chacun de ses toros et s'offre une sortie a hombros par la grande porte, quelque peu généreuse. Mais ce torero a tout pour être la nouvelle figura de la tauromachie.


Nouvele grande faena d'El Juli face au quatrième de Garcigrande hélas ternie avec les aciers. Pétition d'oreille non accordée et vuelta al ruedo pour le madrilène. Silence sur son premier sans options.


Alejandro Talavante, sifflé après son premier toro a fait l'effort face au cinquième avec de bons passages à gauche. Lui aussi pinchazo à la mort. Saluts au tiers.


 


Reportage vidéo Movistar Toros.


 


 

A voir aussi sur  San isidro 22


Madrid. Oreille pour Tomás Rufo

04-06-2022

Tomás Rufo ha cortado una oreja en la vigesimoséptima de la Feria de San Isidro que se ha celebrado este viernes en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Ángel Téllez ouvre la grande porte de Las Ventas

28-05-2022

Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur…



Madrid. Oreille et cornada pour Román

29-05-2022

Román ha cortado una oreja en la 'Corrida de la Juventud' lidiada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas. 21ª de San Isidro con toros de Luis…



Madrid. Vuelta al ruedo de Joselito Adame et Ángel Téllez

18-05-2022

Feria de San Isidro. Madrid. Corrida d'Arauz de Robles très bien présentée, inégale de comportement. Joeslito Adame et Angel Téllez récompensés d'une vuelta al ruedo. Le mexicain bousculé de plein…



Madrid. Oreille de poids pour Javier Cortés

11-05-2022

Madrid. Troisième course de la San Isidro avec la corrida d'El Pilar, encastée, donnant du jeu avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre. Javier Cortes ne passe pas à côté du…



Madrid. Juan Leal coupe une oreille. Cornada de Rafael González

03-06-2022

Juan Leal ha cortado una oreja en la vigésimosexta cita de la Feria de San Isidro, en la que se han lidiado reses de la ganadería de Fuente Ymbro. El…



Madrid. Oreille et cornada pour Álvaro Lorenzo en ouverture de la San Isidro

09-05-2022

Madrid. Arènes de Las Ventas. Álvaro Lorenzo coupe la première oreille de la Feria de San Isidro 2022. Une oreille coupée face au dernier toro de Montalvo qui le blessa en début…



Puerta Grande de Las Ventas pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza

30-05-2022

Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas pour la 22ème course de cette San Isidro 2022. Avec le forfait pour blessure de Pablo Hermoso de…



Belle oreille pour Morante à la corrida de la Beneficencia

02-06-2022

Morante de la Puebla ha cortado una oreja en la Corrida Extraordinaria de la Beneficencia que se ha celebrado este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Madrid. Sergio Serrano signe le meilleur face à un grand Victorino

06-06-2022

Sergio Serrano ha realizado lo más destacado de la Corrida de la Prensa que ha puesto punto final a la Feria de San Isidro este domingo en la Plaza de…



Madrid. L'épée prive Roca Rey de trophée.

26-05-2022

Roca Rey ha protagonizado lo más destacado de la tarde de este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas. Quinta cita de 'No hay billetes' del ciclo en…



Madrid. Gonzalo Caballero le plus en vue dans le silence ambiant

13-05-2022

Cinquième rendez-vous de la San isidro avec la corrida d'El Torero, superbe de présentation mais vite fade et sans option au troisième tiers. Un sobrero de Torrealta sorti en cinquième ne relevant pas…


Dernières Vidéos