Language:  français

Les aciers font envoler les oreilles pour la première corrida de rejón

  • 15-05-2022

  • 00:11:54

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Sergio Galán et Leonardo Hernández manquent les trophées aux aciers lors de la première corrida de rejón de la San Isidro.


Toros de Fermín Bohorquez, applaudi le premier, silence les quatre suivants et sifflets pour le dernier.


Sergio Galán, silence et ovation. Faena à son premier déroulée sous le déluge. Faena dans un style classique au quatrième.


Leonardo, toujours aussi survolté, ovation après pétition au premier et ovationné sur son second combat.


Juan Manuel Munera, le plus mal servi au sorteo. Il tenta d'imprimer sa tauromachie devant deux exemplaires qui ne lui permettaient pas de s'exhiber. Difficulté lui aussi au rejon de mort, silence aux deux.


 


Photo Plaza1


Reportage vidéo Movistar Toros

A voir aussi sur  San isidro 22


Madrid. José Garrido et Daniel Luque au dessus du lot de Valdefresno

25-05-2022

Una vuelta al ruedo ha dado José Garrido tras lidiar al primero de su lote en la decimoséptima de San Isidro celebrada este martes en la Plaza de Toros de…



Magistral Juli

12-05-2022

Madrid. Retour en images sur les deux faenas complètes d'El Juli lors de cette troisième corrida de la San Isidro. Le madrilène au sommet de son art manque à l'épée…



Madrid. Saludos de López Chaves y Javier Cortés con los de Pedraza de Yeltes

19-05-2022

López Chaves y Javier Cortés han saludado dos ovaciones desde el tercio en la undécima de la Feria de San Isidro, que ha tenido lugar este miércoles en la Plaza…



Madrid. Puerta Grande d'Álvaro Alarcón dans une bonne novillada de Fuente Ymbro

24-05-2022

El novillero Álvaro Alarcón ha salido por la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas en la decimosexta de San Isidro 2022 celebrada este lunes. Ha sumado…



Madrid. Vuelta al ruedo de Joselito Adame et Ángel Téllez

18-05-2022

Feria de San Isidro. Madrid. Corrida d'Arauz de Robles très bien présentée, inégale de comportement. Joeslito Adame et Angel Téllez récompensés d'une vuelta al ruedo. Le mexicain bousculé de plein…



Madrid. Oreille et cornada pour Álvaro Lorenzo en ouverture de la San Isidro

09-05-2022

Madrid. Arènes de Las Ventas. Álvaro Lorenzo coupe la première oreille de la Feria de San Isidro 2022. Une oreille coupée face au dernier toro de Montalvo qui le blessa en début…



Madrid. Arturo Gilio blessé dans une importante novillada de Los Maños

10-05-2022

Madrid. Première novillada de la San Isidro avec les novillos de la ganandería aragonaise de Los Maños. La famille Marcuello pour leur premère San Isidro ont apporté un lot important…



Tarde grise à Las Ventas

27-05-2022

Grand soleil, no hay billetes mais une après-midi grise par le médiocre comportement et jeu des toros de Juan Pedro Domecq.  Seul Juan Ortega face au cinquième toro put distiller quelques…



Leo Valadez réussit sa confirmation à Las Ventas

23-05-2022

Madrid. Dimanche 22 mai. Le Mexicain Leo Valadez a réussi sa confirmation à Las Ventas en coupant une belle oreille face au derrnier toro de la course, un Torrealta compliqué avec…



Roca Rey réveille Las Ventas

20-05-2022

Madrid. Feria de San isidro 2022. Andrés Roca Rey sauve sur le dernier toro une course décevante de Victoriano del Río. Le péruvien a offert une faena de grande intensité, au courage…



Madrid. L'épée prive Roca Rey de trophée.

26-05-2022

Roca Rey ha protagonizado lo más destacado de la tarde de este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas. Quinta cita de 'No hay billetes' del ciclo en…



Isaac Fonseca marque des points à Madrid

17-05-2022

San isidro 2022. Novillada de Mayalde dont trois exemplaires furent applaudis à l'arrastre, le 1er, le 4ème et le sixième. Le mexicain Isaac Fonseca marque les esprits des observateurs pour sa…


Dernières Vidéos