Language:  français

Oreille généreuse de Talavante pour son retour à Madrid

  • 14-05-2022

  • 00:13:02

  • San isidro 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Corrida événement avec le retour dans les ruedos espagnols d'Alejandro Talavante et qui plus est à Madrid en pleine San Isidro.


No hay billetes aux guichets et grosse ambiance pour faire saluer tour à tour après le paseo les deux protagonistes du jour Alejandro Talavante et Juan Ortega et le sobresaliente Alvaro de la Calle pour sa prestation après la blessure d'Emilio de Justo le dimanche des Rameaux.


Que retenir de ce mano a mano qui s'avéra décevant dans l'ensemble avec une corrida de Jandilla terne à part le troisième de l'envoi de Vegahermosa dont profita Talavante en fin de faena pour sortir deux très belles séries et une épée engagée. Oreille.


Rien de bien notable face à son premier Jandilla et abrégeant vite face à son troisième.


Nouvelle désillusion avec un Juan Ortega qui se traine, sans grande confiance. On retiendra la réception au capote de son premier mais sur la suite sans grande solution à la muleta. Heureusement pour lui, l'épée ne le trahit pas. Silence aux trois. La temporada 2022 est signée pour le torero andalou mais sur ses bases actuelles, attention à 2023...


 


Reportage Movistar Toros


 


Ce samedi, première corrida de rejón de la San Isidro avec six toros de Fermín Bohorquez pour Sergio Galán, Leonardo Hernández et Juan Manuel Munera.

A voir aussi sur  San isidro 22


Leo Valadez réussit sa confirmation à Las Ventas

23-05-2022

Madrid. Dimanche 22 mai. Le Mexicain Leo Valadez a réussi sa confirmation à Las Ventas en coupant une belle oreille face au derrnier toro de la course, un Torrealta compliqué avec…



Roca Rey réveille Las Ventas

20-05-2022

Madrid. Feria de San isidro 2022. Andrés Roca Rey sauve sur le dernier toro une course décevante de Victoriano del Río. Le péruvien a offert une faena de grande intensité, au courage…



Ángel Téllez ouvre la grande porte de Las Ventas

28-05-2022

Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur…



Belle oreille pour Morante à la corrida de la Beneficencia

02-06-2022

Morante de la Puebla ha cortado una oreja en la Corrida Extraordinaria de la Beneficencia que se ha celebrado este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas con…



Madrid. Saludos de López Chaves y Javier Cortés con los de Pedraza de Yeltes

19-05-2022

López Chaves y Javier Cortés han saludado dos ovaciones desde el tercio en la undécima de la Feria de San Isidro, que ha tenido lugar este miércoles en la Plaza…



Madrid. L'épée prive Roca Rey de trophée.

26-05-2022

Roca Rey ha protagonizado lo más destacado de la tarde de este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas. Quinta cita de 'No hay billetes' del ciclo en…



Madrid. Sergio Serrano signe le meilleur face à un grand Victorino

06-06-2022

Sergio Serrano ha realizado lo más destacado de la Corrida de la Prensa que ha puesto punto final a la Feria de San Isidro este domingo en la Plaza de…



Madrid. Oreille de poids pour Javier Cortés

11-05-2022

Madrid. Troisième course de la San Isidro avec la corrida d'El Pilar, encastée, donnant du jeu avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre. Javier Cortes ne passe pas à côté du…



Oreille de poids et cornada pour Gómez del Pilar

01-06-2022

Retour en images sur la corrida de José Escolar qui a tenu en tension extrème le public de Las Ventas. Une corrida pour aficionados avec un lot de José Escolar…



Madrid. Juan Leal coupe une oreille. Cornada de Rafael González

03-06-2022

Juan Leal ha cortado una oreja en la vigésimosexta cita de la Feria de San Isidro, en la que se han lidiado reses de la ganadería de Fuente Ymbro. El…



Tomás Rufo triomphe pour sa confirmation à Madrid

21-05-2022

Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation…



Madrid. Vuelta al ruedo de Joselito Adame et Ángel Téllez

18-05-2022

Feria de San Isidro. Madrid. Corrida d'Arauz de Robles très bien présentée, inégale de comportement. Joeslito Adame et Angel Téllez récompensés d'une vuelta al ruedo. Le mexicain bousculé de plein…


Dernières Vidéos 

Agenda