Language:  français

Madrid. Oreille de poids pour Javier Cortés

Madrid. Troisième course de la San Isidro avec la corrida d'El Pilar, encastée, donnant du jeu avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre. Javier Cortes ne passe pas à côté du bon premier nommé Bastardero et offre une très belle faena assortie d'une épée en place. Une oreille en ouverture de course. Face à son second toro, de qualité également, la faena alla a malheureusement a menos. Silence.


Tomás Campos a connu une tarde difficile en laissant sa détermination et son envie à l'hôtel. Silence aux deux.


Le jeune Francisco José Espada montra décision et de bons passages face au bon troisième. Saluts. Plus discret face au dernier, silence.


 


Reportage Movistar Toros.


 


Ce mercredi, corrida de La Quinta pour Morante de la Puebla, El Juli et Pablo Aguado.

A voir aussi sur  San isidro 22


Ni Flores ni couronnes

31-05-2022

2"ème course de la San Isidro de Madrid avec la corrida d'Isabel et Samuel Flores. Un lot aux armures impressionnantes mais décasté et compliqué. Le cinquième fut le seul applaudi à…



Tarde grise à Las Ventas

27-05-2022

Grand soleil, no hay billetes mais une après-midi grise par le médiocre comportement et jeu des toros de Juan Pedro Domecq.  Seul Juan Ortega face au cinquième toro put distiller quelques…



Madrid. L'épée prive Roca Rey de trophée.

26-05-2022

Roca Rey ha protagonizado lo más destacado de la tarde de este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas. Quinta cita de 'No hay billetes' del ciclo en…



Ángel Téllez ouvre la grande porte de Las Ventas

28-05-2022

Retour avec ce long résumé sur le triomphe du torero espagnol Ángel Téllez ce vendredi soir à Las Ventas. Venu en remplacement d'Emilio de Justo, il coupe une oreille sur…



Les aciers font envoler les oreilles pour la première corrida de rejón

15-05-2022

Sergio Galán et Leonardo Hernández manquent les trophées aux aciers lors de la première corrida de rejón de la San Isidro. Toros de Fermín Bohorquez, applaudi le premier, silence les quatre suivants…



Madrid. Oreille et cornada pour Álvaro Lorenzo en ouverture de la San Isidro

09-05-2022

Madrid. Arènes de Las Ventas. Álvaro Lorenzo coupe la première oreille de la Feria de San Isidro 2022. Une oreille coupée face au dernier toro de Montalvo qui le blessa en début…



Madrid. José Garrido et Daniel Luque au dessus du lot de Valdefresno

25-05-2022

Una vuelta al ruedo ha dado José Garrido tras lidiar al primero de su lote en la decimoséptima de San Isidro celebrada este martes en la Plaza de Toros de…



San isidro. Oreille de Rafaelillo devant les Adolfo Martin

05-06-2022

Rafaelillo ha paseado una oreja y ha dejado lo más destacado en la penúltima de San Isidro celebrada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas con toros de Adolfo Martín. Rafaelillo cortó…



Magistral Juli

12-05-2022

Madrid. Retour en images sur les deux faenas complètes d'El Juli lors de cette troisième corrida de la San Isidro. Le madrilène au sommet de son art manque à l'épée…



Oreille de poids et cornada pour Gómez del Pilar

01-06-2022

Retour en images sur la corrida de José Escolar qui a tenu en tension extrème le public de Las Ventas. Une corrida pour aficionados avec un lot de José Escolar…



Madrid. Cornada de Ginés Marín. Oreille pour Curro Díaz et Álvaro Lorenzo

16-05-2022

Retour en images sur la corrida de ce dimanche 15 mai à Las Ventas marquée par la grave blessure du torero Ginés Marín dès l'entame de faena de son premier toro…



Madrid. Oreille et cornada pour Román

29-05-2022

Román ha cortado una oreja en la 'Corrida de la Juventud' lidiada este sábado en la Plaza de Toros de Las Ventas. 21ª de San Isidro con toros de Luis…


Dernières Vidéos