Language:  français

Madrid. Arturo Gilio blessé dans une importante novillada de Los Maños

Madrid. Première novillada de la San Isidro avec les novillos de la ganandería aragonaise de Los Maños. La famille Marcuello pour leur premère San Isidro ont apporté un lot important avec quatre novillos avec du jeu et applaudis à l'arrastre.


Une novillada marquée par la blessure du mexicain Arturo Gilio, pris en fin de faena face à son second exemplaire. Blessure grave avec une cornada de 25 cm qui traverse le mollet.


Avant sa blessure, Arturo Gilio se mit en évidence devant le très bon second novillo qui transmettait. Faena avec de bons passages sur les deux cornes. Ovation avec saluts. Nouvelle faena valeureuse face à son second exemplaire avant de se faire blesser et rejoindre l'infirmerie.


Carlos Dominguez qui ouvrait le cartel et offrit quelques passes notables à droite en baissant la main. Plus froid sur son second passage. Silence aux deux.


García Pulido, palmas et silence.


 


Reportage vidéo Movistar Toros 


 


 

A voir aussi sur  San isidro 22


Puerta Grande de Las Ventas pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza

30-05-2022

Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ouvrent la Puerta Grande de Las Ventas pour la 22ème course de cette San Isidro 2022. Avec le forfait pour blessure de Pablo Hermoso de…



Madrid. Vuelta al ruedo de Joselito Adame et Ángel Téllez

18-05-2022

Feria de San Isidro. Madrid. Corrida d'Arauz de Robles très bien présentée, inégale de comportement. Joeslito Adame et Angel Téllez récompensés d'une vuelta al ruedo. Le mexicain bousculé de plein…



Magistral Juli

12-05-2022

Madrid. Retour en images sur les deux faenas complètes d'El Juli lors de cette troisième corrida de la San Isidro. Le madrilène au sommet de son art manque à l'épée…



Madrid. Cornada de Ginés Marín. Oreille pour Curro Díaz et Álvaro Lorenzo

16-05-2022

Retour en images sur la corrida de ce dimanche 15 mai à Las Ventas marquée par la grave blessure du torero Ginés Marín dès l'entame de faena de son premier toro…



Madrid. L'épée prive Roca Rey de trophée.

26-05-2022

Roca Rey ha protagonizado lo más destacado de la tarde de este miércoles en la Plaza de Toros de Las Ventas. Quinta cita de 'No hay billetes' del ciclo en…



Les aciers font envoler les oreilles pour la première corrida de rejón

15-05-2022

Sergio Galán et Leonardo Hernández manquent les trophées aux aciers lors de la première corrida de rejón de la San Isidro. Toros de Fermín Bohorquez, applaudi le premier, silence les quatre suivants…



Tomás Rufo triomphe pour sa confirmation à Madrid

21-05-2022

Retour avec ce long résumé sur la corrida de Garcigrande de ce vendredi 20 mai à Las Ventas qui a vu le triomphe de Tomás Rufo le jour de sa confirmation…



Oreille généreuse de Talavante pour son retour à Madrid

14-05-2022

Corrida événement avec le retour dans les ruedos espagnols d'Alejandro Talavante et qui plus est à Madrid en pleine San Isidro. No hay billetes aux guichets et grosse ambiance pour faire saluer…



Madrid. Oreille de poids pour Javier Cortés

11-05-2022

Madrid. Troisième course de la San Isidro avec la corrida d'El Pilar, encastée, donnant du jeu avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre. Javier Cortes ne passe pas à côté du…



Isaac Fonseca marque des points à Madrid

17-05-2022

San isidro 2022. Novillada de Mayalde dont trois exemplaires furent applaudis à l'arrastre, le 1er, le 4ème et le sixième. Le mexicain Isaac Fonseca marque les esprits des observateurs pour sa…



Madrid. Oreille et cornada pour Álvaro Lorenzo en ouverture de la San Isidro

09-05-2022

Madrid. Arènes de Las Ventas. Álvaro Lorenzo coupe la première oreille de la Feria de San Isidro 2022. Une oreille coupée face au dernier toro de Montalvo qui le blessa en début…



Madrid. Saludos de López Chaves y Javier Cortés con los de Pedraza de Yeltes

19-05-2022

López Chaves y Javier Cortés han saludado dos ovaciones desde el tercio en la undécima de la Feria de San Isidro, que ha tenido lugar este miércoles en la Plaza…


Dernières Vidéos