04-05-2022
00:14:03
Feria de Abril de Sevilla. Mardi 4 mai 2022. Au paseo, Daniel Luque, Alvaro Lorenzo et Gines Marín face à une corrida de Juan Pedro Domecq décevante, manquant de race et de transmission.
Les deux meilleurs de la course, les deux toros de Parladé sortis en 5 et 6 ème position laisseront une oreille chacun à leurs toreros mais pas de grands souvenirs.
Daniel Luque, ovation avec saluts et ovation avec saluts.
Alvaro Lorenzo, silence et une oreille.
Ginés Marín, silence et une oreille.
Reportage Movistar Toros.
Ce mercredi, corrida de Garcigrande pour El Juli, José María Manzanares et Pablo Aguado.
Retour en images sur la corrida de Victorino Martín où Antonio Ferrera coupe la seule oreille du jour face au cinquième de la course. Une corrida marquée par la blessure au…
Corrida de clôture de la Feria de Séville avec la traditionnelle Miurada avec six exemplaires bien présentés mais montrant peu de race et de jeu sur le dernier tiers. Seul…
Sevilla. Feria de Abril 2022. Grand triomphe d'El Juli pour sa seconde corrida de cette Feria d'avril. Le madrilène sort en triomphe devant sa ganadería de prédilection Garcigrande en coupant deux…
Neuvième corrida de la Feria d'avril avec la course de García Jiménez de la casa Matilla. Un lot de toros manquant de forces et fade dans l'ensemble à l'exception à…
Feria de Abril de Sevilla. La pluie s'est invitée pour cette corrida de Victoriano del Río intéressante avec le triomphe du jeune torero Tomás Rufo qui sort par la Porte…
Ouvertura de la temporada à La Maestranza de Séville avec la traditionnelle corrida de Resurrección. Grand beau temps et no hay billetes pour la corrida la plus courue de la…
Corrida de rejón de la Feria de Séville avec le triomphe de Guillermo Hermoso de Mendoza qui s'offre la sortie par la Porte du Prince de la Mestranza avec trois…
Retour avec ce long résumé sur le grand triomphe de Daniel Luque ce jeudi soir à Séville. Le torero de Gerena s'offre la sortie par la grande porte du Prince…
Séville. Retour sur la corrida de Jandilla dont un Vegahermosa sorti en première position. Un lot manquant de transmission et de fond sauf le sixième aux charges répétitives et dont…
Retour en images sur le faenón de Morante de la Puebla face au sobrero de Gracigrande sorti en quatrième position de cette corrida de Torrestrella. Morante lui coupe deux oreilles d'une…