Language:  français

Séville. La Maestranza découvre Tomás Rufo

  • 03-05-2022

  • 00:17:04

  • Sevilla 2022

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Feria de Abril de Sevilla. La pluie s'est invitée pour cette corrida de Victoriano del Río intéressante avec le triomphe du jeune torero Tomás Rufo qui sort par la Porte du Prince pour sa présentation à Séville.


Une première oreille après une estocade fulminante et deux oreilles sur le dernier Victoriano del Río après une faena profonde et classique, transmettant aux tendidos. Une horrible voltereta a l'entrée à matar lors de son premier envoi, le castillan se reprend ensanglanté et met une estocade un peu tombée. Mais le public est conquis et réclame les deux oreilles. Une seule aurait suffit. Une tarde qui devrait placer le torero de Talavera de La Reina dans le circuit des futures figuras del toreo.



Grande faena dominatrice du Juli face au quatrième qui coupe une oreille. Silnec au premier.


Andrés Roca Rey volontaire, mis toute son entrega face au cinquième mais l'estocade défectueuse le prive de trophée. Il est ovationné sur ses deux combats.


 


Images Movistar Toros.

A voir aussi sur  Sevilla 2022


Séville. El Juli par la Porte du Prince

05-05-2022

Sevilla. Feria de Abril 2022. Grand triomphe d'El Juli pour sa seconde corrida de cette Feria d'avril. Le madrilène sort en triomphe devant sa ganadería de prédilection Garcigrande en coupant deux…



Séville. Digne Manuel Escribano pour son encerrona face aux Miuras

09-05-2022

Corrida de clôture de la Feria de Séville avec la traditionnelle Miurada avec six exemplaires bien présentés mais montrant peu de race et de jeu sur le dernier tiers. Seul…



Séville. Daniel Luque ouvre la Porte du Prince

29-04-2022

Retour avec ce long résumé sur le grand triomphe de Daniel Luque ce jeudi soir à Séville. Le torero de Gerena s'offre la sortie par la grande porte du Prince…



Oreille pour Ferrera à Séville

01-05-2022

Retour en images sur la corrida de Victorino Martín où Antonio Ferrera coupe la seule oreille du jour face au cinquième de la course. Une corrida marquée par la blessure au…



Sevilla. La terna au dessus du lot

06-05-2022

Neuvième corrida de la Feria d'avril avec la course de García Jiménez de la casa Matilla. Un lot de toros manquant de forces et fade dans l'ensemble à l'exception à…



Séville. Oreille pour Gines Marín et Alvaro Lorenzo

04-05-2022

Feria de Abril de Sevilla. Mardi 4 mai 2022. Au paseo, Daniel Luque, Alvaro Lorenzo et Gines Marín face à une corrida de Juan Pedro Domecq décevante, manquant de race…



Faenón de Morante à Séville

08-05-2022

Retour en images sur le faenón de Morante de la Puebla face au sobrero de Gracigrande sorti en quatrième position de cette corrida de Torrestrella. Morante lui coupe deux oreilles d'une…



Séville. Les Juan Pedro Domecq plombent la Resurrección

18-04-2022

Ouvertura de la temporada à La Maestranza de Séville avec la traditionnelle corrida de Resurrección. Grand beau temps et no hay billetes pour la corrida la plus courue de la…



Séville. Manzanares profite du meilleur Jandilla

30-04-2022

Séville. Retour sur la corrida de Jandilla dont un Vegahermosa sorti en première position. Un lot manquant de transmission et de fond sauf le sixième aux charges répétitives et dont…



Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros à Séville

02-05-2022

Corrida de rejón de la Feria de Séville avec le triomphe de Guillermo Hermoso de Mendoza qui s'offre la sortie par la Porte du Prince de la Mestranza avec trois…


Dernières Vidéos