Language:  français

Andrés Manrique manque le triomphe en ouverture de Manizales

  • 04-01-2022

  • 00:04:17

  • Manizales 22

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour en images sur la novillada d'ouverture de la Feria de Manizales 2022. Avec une belle entrée, la novillada d'Achury a maintenu l'intérêt tout au long de l'après-midi. 


Des novillos mobiles, avec de la caste pour le premier et quatrième et un certain manque de transmission pour les autres.


Face à eux, Andrés Manrique hérita des deux meilleurs novillos et coupa une oreille dès le premier, le seul trophée du jour. En voulant illogiquement allonger la faena au quatrième, la prestation baissa d'un ton et l'épée défectueuse lui fait perdre l'oreille et la sortie par la grande porte.


Gitanillo de América, certes volontaire sur ses deux combats offrit deux faenas qui manquaient de liant. Silence aux deux.


Anderson Sánchez, tout juste triomphateur de Cali, a laissé une nouvelle fois bonne impression avec la muleta mais les aciers le privent d'oreilles. Silence et silence.


 


Reportage Agnès Peronnet.


 


Ce mardi, premi§re corrida de la Feria avec les toros de Dosgutiérrez pour les espagnols Manuel Escribano et Rubén Pinar et le colombien Sebastián Hernández.

A voir aussi sur  Manizales 22


Manizales. El Juli et Luis Bolívar en Puerta Grande pour le final

10-01-2022

Dernière corrida de la Feria de Manizales avec les triomphes d'El Juli et Luis Bolivar face aux toros d'Ernesto Gutiérrez. Un lot inégal de présentation et de jeu. Le premier de…



Manizales. Rubén Pinar fait la différence

05-01-2022

Première corrida de la Feria de Manizales avec les toros Dosgutiérrez, décastés et mansos, avec les complications qui vont avec... La muleta poderosa de Rubén Pinar fait la différence face à ses deux…



Marco Pérez phénoménal à Manizales

08-01-2022

Extraordinaire Marco Pérez ce vendredi soir dans les arènes de Manizales lors du Festival nocturne. Le jeune torero a littéralement électrisé les gradins.  Sortie en grand triomphe sur les épaules du Maestro…



Manizales. Puerta Grande de José Garrido et Román

06-01-2022

Feria de Manizales 2022. Corrida du mercredi 5 janvier sous une pluie incessante. Corrida complète de Santa Bárbara avec de la caste pour la plupart. Deux toros, le troisième et cinquième…



Emilio de Justo enflamme Manizales

07-01-2022

Retour en images sur la grande faena d'Emilio de Justo ce jeudi à Manizales face au toro "Despistado" de la ganadería Las Ventas del Espiritú Santo que le torero extremeño…



Manizales. Andrés Roca Rey a hombros

09-01-2022

Avant dernière course de la Feria de Manizales avec le triomphe d'Andrés Roca Rey dans cette mauvaise corrida de Juan Bernardo Caicedo où tous les toros furent sifflés à l'arrastre. Le…


Dernières Vidéos