Language:  français

Cali. Tous en puerta grande

  • 28-12-2021

  • 00:05:39

  • Cali 2021

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Feria de Cali 2021. Seconde corrida de la Feria avec les toros de Juan Bernardo Caicedo, faibles et manquant de forces. Le second et le cinquième changés, ce dernier par un toro de Guachicono.


Antonio Ferrera, silence face au premier sans options et deux oreilles face au quatrième après une faena électrique ponctuée d'une estocade en marchant.


Guerrita Chico qui effectuait sa despedida, coupe l'oreille du sobrero sorti en seconde position et applaudissements face au sobrero de Guachicono.


Andrés Roca Rey, deux oreilles pour sa faena au fil des cornes de son premier avec grande conclusion à l'épée. Silence à son second.


Une corrida de près de 3 heures globalement décevante de Juan Bernanrdo Caicedo.


Antonio Ferrera et Andrés Roca Rey invitent Guerrita Chico à sortir en triomphe avec eux.


 


Reportage Agnès Peronnet.


 


Ce mardi, corrida de Guachicono pour Antonio Ferrera qui remplace Morante de la Puebla forfait, Emilio de Justo et Sebastián Ritter.


 

A voir aussi sur  Cali 2021


Grand final de la Feria de Cali

31-12-2021

Clôture en beauté de la Feria de Cali avec cette grande corrida de Victorino Martín, pour la première fois sur le sol colombien. Trois toros primés de la vuelta al…



Emilio de Justo séduit Cali

29-12-2021

Nouveau triomphe d'Emilio de Justo pour sa première corrida de la Feria. Le torero extremeño coupe un total de trois oreilles, dont deux face au meilleur toro de la course,…



Cali. El Fandi et Joselito Adame triomphent dans une bonne course de Rincón

27-12-2021

Première corrida de la Feria de Cali 2021 avec un lot de toros intéressant dans l'ensemble de Las Ventas del Espiritu Santo, propriété de César Rincón. Un toro primé de la…


Dernières Vidéos