Language:  français

Triomphal festival avec les débuts du jeune Marco Pérez

  • 22-11-2021

  • 00:11:13

  • La esperanza

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Lima. Clôture de la Feria de la Esperanza avec le festival taurin qui voyait le début en public du jeune becerrista Marco Pérez. 


Par ordre d'apparition face aux novillos de Santa Rosa de Lima et Paijan, le matador Finito de Córdoba, Román, José Garrido, Andrés Roca Rey, Joaquín Galdos, Samuel Calderón et Marco Pérez face au sobrero de regalo. 


 


Reportage de Danny Alarcón.

A voir aussi sur  La esperanza


Puerta Grande de Roca Rey à La Esperanza

21-11-2021

Troisième corrida de la Feria de la Esperanza, Lima avec le mano a mano opposant Finito de Cordoba à Andrés Roca Rey de retour chez lui au Pérou. La péruvien sort…



Emilio Serna a hombros à La Esperanza

26-10-2021

Plaza de toros “La Esperanza”, 24 octobre 2021. Toros de Camponuevo, inégaux de présentation et de jeu. La corrida en honneur à l'anniversaire de la province de Cutervo - Cajamarca et les 40…



José Garrido a hombros à La Esperanza

15-11-2021

Seconde corrida de La Feria de La Esperanza, LIma avec le triomphe de José Garrido avec une oreille coupée sur chacun de ses toros de Santa Rosa de Lima. Juan Carlos…



La Esperanza. Triomphe de Joaquín Galdós avec indulto

14-11-2021

Le péruvien Joaquín Galdós devient le premier triomphateur de la Feria de la Esperanza en coupant trois oreilles dont deux symboliques face à son premier toro de Paijan nommé Nacional…