17-10-2021
00:05:20
Novillada matinale de la Journée Taurine d'Istres.
4 novillos de Jalabert, meilleur le premier.
Jorge Martinez, jugé triomphateur avec son excellente faena au premier, va toréer le 4ème novillo, compliqué qui lui inflige de sévères roustes.
Solalito hérite d'un novillo exigeant, qu'il arrive a soumettre.
Clemente Jaume touche le plus juste de force.
Jorge Martinez oreille et silence après avis.
Solalito, oreille.
Clemente Jaume, oreille.
Reportage de Sébastien Lecluse et Agnès Peronnet.
Novillada de la Feria d'Istres avec les novillos de Pagés-Mailhan pour Adam Samira, Christian Parejo et Manuel Perera. Des novillos encastés dont le sixième fût gratifié d'une vuelta posthume. Adam Samira,…
Istres. Corrida avec un sérieux lot de Virgen María, le second "Fatigoso" N°28 primé d'une vuelta posthume, maniable le 4ème, brave le 5ème et noble le 6ème. Le vénézuélien Jesús Enrique…
Feria d'istres le 19 Juin 2021. Seconde corrida de la Feria avec le triomphe d'Andy Younes qui remporte le prix et le droit d'aller confirmer son alternative sur le sable de…
Première corrida de la Feria d'Istres 2021 avec la sortie en triomphe du matador extremeño Antonio Ferrera. Il coupe les deux oreilles du quatrième Zalduendo après une lidia inspirée, du…
Dernière course du week-end istréen avec la corrida à la mode mexicaine. Face aux toros de Victoriano del Río, Paco Ureña sort triomphateur avec trois oreilles coupées, deux à son premier…