14-08-2021
00:06:35
Deuxième corrida de la Feria de Béziers sous une chaleur étouffante. Face à un lot de Torrealta bien présenté et homogène mais vite décevant en terme de jeu.
Daniel Luque offre la faena de la tarde face au premier de la course. Une faena de classe récompensée d'une oreille. Silence face à son second sans options.
Emilio de Justo dessina de belles séries face à son premier, tout en domination. Une épée basse le prive de l'oreille. Vuelta pour le torero extremeño. Silence face à son second.
Grosse entame de faena plein centre, à genoux pour un Juan Leal conquérant qui s'arrima pour finir au fil des cornes, portant sur le public. Une estocade en place et une oreille pour l'arlésien. Silence sur le dernier avec un nouvel arrimón mais mal conclu à l'épée.
Reportage Agnès Peronnet.
Novillada piquée de la Feria de Béziers avec en le trophée du Tastevin d'Argent remporté par Christian Parejo avec une oreille coupée sur chacun de ses novillos de Cuillé. Le biterrois…
Retour en images sur la troisième corrida de la Feria de Béziers avec les toros de Robert et Olivier Margé. Un lot bien présenté, encasté et dont le troisième toro…
Dernière corrida de la Feria de Béziers 2021 avec le triomphe de José María Manzanares qui sort a hombros après avoir coupé les deux oreilles de son second toro de…
Ouverture de la Feria de Béziers 2021 avec la corrida mixte réunissant la rejoneadora Lea Vicens face au toros de Fermín Bohorquez et les matadors de toros Andrés Roca Rey…