Language:  français

Castellón. Paco Ureña manque le triomphe à l'épée

  • 27-06-2021

  • 00:09:42

  • Castellón 21

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour en images sur la corrida de García Jiménez, inégale de jeu. Enrique Ponce et El Fandi coupent une oreille chacun face au premier de leur lot.


Les meilleurs moments de la course à mettre à l'oeuvre de Paco Ureña. Torería et vérité dans le toreo du murciano, malheureusement la conclusion épée en main lui fait perdre un important triomphe.


 


Reportage Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellón 21


Castellón. Faenón de Daniel Luque devant un Adolfo Martín de vuelta

25-06-2021

Grand moment vécu ce jeudi soir pour la première corrida de la Feria de Castellón avec la rencontre entre le toro "Tomatillo" d'Adolfo Martín et Daniel Luque. Brave sur les piques…



Manzanares a hombros avec quatre oreilles à Castellón

28-06-2021

Premier reportage du mano a mano entre Manzanares et Roca Rey ce dimanche soir à Castellón. Retour sur la tarde complète de José María Manzanares avec les deux oreilles coupées face…



Castellón. Puerta Grande de Roca Rey

28-06-2021

Second reportage du mano a mano de Castellón avec les meilleurs moments d'Andrés Roca Rey. Le péruvien s'assure le triomphe dès son premier toro de Luis Algarra avec deux oreilles coupées.…



Castellón. El Juli coupe la seule oreille d'une course décevante

26-06-2021

Feria de Castellón. Vendredi 25 juin. Seconde corrida de la Feria avec les toros d'Alcurrucén pour une terna de figuras, Morante, El Juli et Pablo Aguado. Un lot de toros décevant…



Castellón. Emilio de Justo

25-06-2021

Après le reportage de la faena de Daniel Luque face au troisième toro, retour sur les meilleurs moments d'Emilio de Justo face à son premier Adolfo Martín où il fut…


Dernières Vidéos