25-06-2021
00:06:26
Grand moment vécu ce jeudi soir pour la première corrida de la Feria de Castellón avec la rencontre entre le toro Tomatillo d'Adolfo Martín et Daniel Luque.
Brave sur les piques de Peña, bien banderillé par Juan Contreras et Alberto Zayas, le toro a enchaîné les séries en répétant inlassablement les charges. Face à lui, Daniel Luque a su profiter de ce grand toro pour offrir une faena exquise sur les deux cornes, conclue d'une grande estocade.
Deux oreilles pour le sévillan et vuelta al ruedo pour Tomatillo.
Reportage Alfredo Esteller.
Second reportage du mano a mano de Castellón avec les meilleurs moments d'Andrés Roca Rey. Le péruvien s'assure le triomphe dès son premier toro de Luis Algarra avec deux oreilles coupées.…
Après le reportage de la faena de Daniel Luque face au troisième toro, retour sur les meilleurs moments d'Emilio de Justo face à son premier Adolfo Martín où il fut…
Retour en images sur la corrida de García Jiménez, inégale de jeu. Enrique Ponce et El Fandi coupent une oreille chacun face au premier de leur lot. Les meilleurs moments de…
Feria de Castellón. Vendredi 25 juin. Seconde corrida de la Feria avec les toros d'Alcurrucén pour une terna de figuras, Morante, El Juli et Pablo Aguado. Un lot de toros décevant…
Premier reportage du mano a mano entre Manzanares et Roca Rey ce dimanche soir à Castellón. Retour sur la tarde complète de José María Manzanares avec les deux oreilles coupées face…