Language:  français

Istres, Andy Younes gagne sa confirmation à Mexico

  • 20-06-2021

  • 00:07:22

  • Istres 21

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Feria d'istres le 19 Juin 2021.


Seconde corrida de la Feria avec le triomphe d'Andy Younes qui remporte le prix et le droit d'aller confirmer son alternative sur le sable de la Monumental de Mexico. Le torero arlésien obtient les deux oreilles du meilleur toro de la course, le Pagés-Mailhan primé d'une vuelta al ruedo.


Thomas Dufau coupe quant à lui l'oreille de son toro de Cuillé et gagne un poste pour la corrida du défi ganadero entre les élevages Concha y Sierra et Margé le 1er août prochain.


Le mexicain Leo Valadez se qualifie lui aussi pour la corrida du 1er août après avoir fait la vuelta devant le toro de Fernay.


Jesús Enrique Colombo, une oreille devant le toro du Laget.


Adrien Salenc, saluts face au toro de Margé. Adrien Salenc était déjà programmé sur la corrida du 1er août.


Tibo Garcia, saluts face au toro de Durand.


 


Reportage Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Istres 21


Istres. Novillada accidentée avec triomphe de Manuel Perera

21-06-2021

Novillada de la Feria d'Istres avec les novillos de Pagés-Mailhan pour Adam Samira, Christian Parejo et Manuel Perera. Des novillos encastés dont le sixième fût gratifié d'une vuelta posthume. Adam Samira,…



Istres. Puerta Grande de Colombo face à une sérieuse corrida de Virgen María

17-10-2021

Istres. Corrida avec un sérieux lot de Virgen María, le second "Fatigoso" N°28 primé d'une vuelta posthume, maniable le 4ème, brave le 5ème et noble le 6ème. Le vénézuélien Jesús Enrique…



Istres. Triomphe de Ferrera pour la première

19-06-2021

Première corrida de la Feria d'Istres 2021 avec la sortie en triomphe du matador extremeño Antonio Ferrera. Il coupe les deux oreilles du quatrième Zalduendo après une lidia inspirée, du…



Istres. Jorge Martinez triomphateur de la novillada matinale

17-10-2021

Novillada matinale de la Journée Taurine d'Istres. 4 novillos de Jalabert, meilleur le premier. Jorge Martinez, jugé triomphateur avec son excellente faena au premier, va toréer le 4ème novillo, compliqué qui lui…



Istres. Puerta Grande de Paco Ureña pour la corrida Charra

21-06-2021

Dernière course du week-end istréen avec la corrida à la mode mexicaine.  Face aux toros de Victoriano del Río, Paco Ureña sort triomphateur avec trois oreilles coupées, deux à son premier…


Dernières Vidéos