17-08-2020
00:04:38
Second reportage du Festival de Béziers avec un septième novillo offert de la ganaderia Gallon.
Les six protagonistes vont tour à tour se faire plaisir et offrir un grand moment de communion avec le public aux anges.
Réception à la cape par Sébastien Castella, Lea Vicens pour la pique, quite de Perera, Manuel Escribano et Carlos Olsina al alimón, banderilles d'Escribano, Castella en quiebro et Perera pour la dernière.
Faena entamée par Paco Ureña pour laisser la suite au jeune Carlos Olsina avant une estocade de Manuel Escribano.
Reportage Agnès Peronnet
Troisième reportage avec les images du Festival Taurin de Béziers au profit du Centre Hospitalier. Une après-midi qui restera dans les mémoires des quelques 4000 spectateurs présents. En images, la grande…
Première course du week-end taurin "Le Sud est à Béziers" avec la corrida mixte réunissant au paseo Enrique Ponce, Sébastien Castella face aux toros de Margé et la rejoneadora Lea…
Retour sur l'émouvant hommage à Robert Margé pour sa dernière course à la tête des arènes de Béziers qu'il a dirigé pendant 32 ans. Reportage Agnès Peronnet…
Première vidéo de cette après midi qui restera dans les annales des arènes de Béziers avec le faenon de Miguel Angel Perera qui obtient l'indulto de cet exemplaire de Margé. Tout…