18-08-2019
00:08:09
Troisième corrida de la Feria de Béziers avec la course des toros de Margé qui ont offert une grande deuxième partie avec deux toros primés de la vuelta al ruedo.
Fac à eux, Manuel Escribano coupe les deux oreilles du quatrième après un intense combat.
Daniel Luque traverse le meilleur moment de sa carrière et l'a démontré encore ce samedi avec deux faenas d'une grande maturité et profondeur. Vuelta al ruedo après pétition et oreille. Le torero de Gerena aurait mérité de sortir sur les épaules comme les autres acteurs.
Joaquín Galdós profite du grand jeu offert par le sixième pour lui aussi ravir les deux oreilles.
Reportage Agnès Peronnet
Final de la Feria de Béziers avec la grande corrida de Pedraza de Yeltes, superbement présentée, encastée avec douze piques au total et de la noblesse dans la muleta. Le…
Corrida mixte de la Feria de Béziers qui a vu le triomphe de la rejoneadora Lea Vicens qui coupe un total de trois oreilles sur ses deux toros de Fermín…
Béziers. Dimanche 18 août en matinée. Novillada de Pagès-Mailhan, très bien présentée et offrant du jeu. Le troisième exemplaire honoré de la vuelta al ruedo. Le biterrois Carlos Olsina sort triomphateur…
Ouverture de la Feria de Béziers avec la corrida de la culture méditéranéenne et des arènes superbement décorées par l'artiste Loren. Si les arènes étaient belles, la course par contre a…