29-07-2019
00:07:26
Second rendez-vous de la journée taurine d'Orthez avec la corrida de Prieto de la Cal bien présentée, compliquée à la muleta. 17 piques au total et la meilleure pour Jesús Manuel Vicente García de la cuadrilla d'Angel Sánchez.
Alberto Lamelas n'a pas offert sa meilleure tarde dans le sud-ouest. Silence et sifflets après avoir abrégé sur le quatrième.
Jesús Enrique Colombo s'est surtout illustré aux banderilles. A la muleta, le vénézuélien connut beaucoup plus de difficultés face aux complications de ses adversaires. Silence et silence.
Angel Sánchez, comme ses compagnons de cartel, a rencontré les pires difficultés face à ses deux opposants. Silence et silence.
Reportage Yves Pétriat.
Débarquement des novillos de Pablo Mayoral pour la novillada de la Journée Taurine d'Orthez ce dimanche 28 juillet à 11 heures. Ces beaux novillos seront combattus par les novilleros espagnols Cristobal Reyes…
Premier rendez-vous de la journée taurine d'Orthez 2019 avec la novillada de Pablo Mayoral et quatre novillos d'une très belle présentation mais s'avérant manquant de forces et de moteur lors du…
Après les novillos de Pablo Mayoral, place aux toros de Prieto de la Cal qui seront lidiés à Orthez le dimanche 28 juillet à 18 heures. Un lot imposant qui sera…
Direction le campo à la découverte des novillos de Pablo Mayoral qui ouvriront la Journée Taurine d'Orthez le dimanche 28 juillet 2019 à 11 heures. Ils seront combattus par les novilleros…
Débarquement des toros de Prieto de la Cal qui seront lidiés dimanche 28 juillet à 18 heures dans les arènes du Pesqué à Orthez. Face à eux, une terna composée…