09-06-2019
00:06:42
Nîmes. Retour en images sur les meilleurs moments de la corrida de Jandilla avec les deux oreilles coupées par David de Miranda et Antonio Ferrera sur les deux premiers toros de la course.
David de Miranda pour la première fois à Nîmes en tant que matador de toros a réalisé une très belle faena, avec du style et de la profondeur face à son Jandilla de confirmation d'alternative. Pris spectaculairement lors des bernardinas finales, le torero de Huelva se releva pour offrir une série supplémentaire avant de plonger une épée en place. Deux oreilles.
Deux oreilles également pour un Antonio Ferrera inspiré sur sa faena avec une conclusion a recibir.
Reportage Agnès Peronnet
Le ciel gris et menaçant pour la première corrida de la Feria de Pentecôte à Nîmes a pesé sur l’ambiance de l’après-midi. Pourtant le bétail d'El Torero permettait avec ce…
Nîmes. Corrida de clôture de la Feria de Pentecôte avec la corrida de Victorino Martín avec un lot compliqué pour les trois toreros. Octavio Chacón aura été le plus en…
Nîmes. Novillada de la Cape d'Or avec des novillos de Pagès-Mailhan bien présentés et de comportements variés. Le meilleur du lot, le troisième permit au Nîmois El Rafi de couper deux oreilles…
Nîmes. Paco Ureña et Pabla Aguuado sortent en triomphe de cette quatrième course de la Feria de Pentecôte avec les toros de Victoriano del Río. Paco Ureña avec trois oreilles coupées…
No hay billetes pour ce mano a mano entre Sébastien Castella et Andrés Roca Rey devant les toros de Juan Pedro Domecq. Des toros manquant de fond et rapidement éteints ont…
Traditionnelle corrida de rejón de la Feria de Pentecôte nîmoise qui a fait le plein. Le plein également pour les trois rejoneadors qui franchissent la Porte des Consuls avec pas…