16-04-2019
00:07:07
Comme pour nous mettre l'eau à la bouche, ces images extraites de la tienta qui a eu lieu ce lundi au Mas de La Chassagne, avec 4 vaches de la ganadería Jalabert pour Thomas Joubert et Andy Younes, le mano a mano de toreros arlésiens annoncé le lundi de Pâques en clôture de la Feria.
Thomas Joubert est plus centré que jamais et Andy Younes doit séduire.
Ces deux toreros débutent leur temporada avec une ambition débordante et tout à gagner.
Rendez-vous lundi après-midi à Arles face aux Torrestrella, El Tajo y la Reina et Pedraza de Yeltes.
Reportage Agnès Peronnet.
Trois quart d'arènes pour la corrida d'ouverture de la Feria de Pâques à Arles. José María Manzanares est le plus chanceux au sorteo, avec deux toros de Garcigrande qui lui…
Feria d'Arles 2019. Corrida de rejón de Los Espartales bien présentée et donnant du jeu. Diego Ventura sort triomphateurde la course avec deux oreilles face à son second adversaire. Une…
Arles. Dimanche 21 avril. Novillada made in France : Excellente novillada avec du bétail français où les exemplaires du Lartet et de Malaga ont débordé de caste et de noblesse. Face…
Arles aujourd'hui a fait honneur à son école taurine et à ses talents en mettant en piste Thomas Joubert et Andy Younes avec trois élevages, Pedraza de Yeltes, Torrestrella et…
Feria d'Arles. Ce dimanche de Pâques avait un goût de nostalgie en annonçant le retour de Chamaco. Car le simple nom de Chamaco plongeait les aficionados 25 ans en arrière.…