13-01-2019
00:06:52
Dernière corrida de la Feria de Manizales avec le mano a mano entre les espagnols Enrique Ponce et El Juli face aux toros d'Ernesto Gutiérrez. Des toros très limites en présentation qui ont permis le triomphe des deux épées. Le sixième exemplaire primé de la vuelta al ruedo.
Enrique Ponce, oreille, vuelta et deux oreilles.
El Juli, oreille, oreille et deux oreilles.
Avec ce triomphe, El Juli est déclaré triomphateur de la Feria de Manizales 2019.
Reportage Agnès Peronnet.
Feria de Manizales. Mercredi 10 janvier 2019. Corrida de la Jeunesse avec près de 1500 jeunes dans leur tribune dédiée et une arène quasiment pleine. Sur le sable, les sérieux et…
Feria de Manizales 2019. Une intéressante novillada de Paispamba, bien présentée, brave au cheval et qui aura donné du fil à retordre aux trois jeunes apprentis toreros. Quatre exemplaires applaudis…
Grosse ambiance dans les arènes de Manizales, pour un cartel réunissant l'Espagnol Antonio Ferrera, le Français Sébastien Castella et le torero national Luis Bolivar. Le triomphe était assuré, sans compter sur…
Festival Taurin au bénéfice de l'hôpital d'enfants de Manizales. Novillos d'Ernesto Gutiérrez avec le 1er primé de la vuelta al ruedo et le sixième "Fosforero" gracié par Alvaro Lorenzo. Antonio Ferrera, deux…
Très belle entrée pour la première corrida de la Feria de Manizales 2019 où les toros d'Achury Viejo ont donné un jeu inégal. Le rejoneador colombien Andrès Rozo a eu quelques…