28-12-2018
00:06:48
Après l'intéressante novillada de la veille, les spectateurs qui avaient rempli Cañaveralejo pour la première corrida de la Feria. Au cartel Sébastien Castella en remplacement de Ponce, le colombien Luis Miguel Castrillón et Andrés Roca Rey. Face à eux six toros mansos et décastés, tous sifflés à l'arrastre, de Juan Bernardo Caicedo, l'organisateur de la Feria. Devant ce petardo ganadero, trois toros offerts.
Au final de cette corrida de 9 toros, seul Sébastien Castella coupe une petite oreille.
Ce vendredi, seconde corrida de la Feria avec les toros de Guachicono pour Ramsés, Emilio de Justo et Ginés Marín.
Reportage Agnès Peronnet.
Premiere course de la Feria de Cali 2018. Novillada d'Achury Viejo bien presentée, les trois premiers novillos applaudis à l'arrastre, le quatrième et cinquième sans options et le sixième avec…
Troisième course de la Feria de Cali avec le retour des toros de Guachicono après six ans d'absence dans les arènes de Cañaveralejo. Un lot bien présenté dans l'ensemble mais…
Traditionnel festival taurin nocturne de la Feria de Cali. Retour sur les meilleurs moments avec Antonio Ferrera (saluts) au premier novillo de Salento, le mexicain Sergio Flores (ovation) avec le quatrième…
Feria de Cali. Corrida d'Ernesto Gutiérrez donnant du jeu avec un second exemplaire "Boticario" indulté par Sébastien Castella. Le torero biterrois coupe les deux oreilles symboliques et une nouvelle oreille face…