13-08-2018
00:09:34
Despedida réussie à Béziers pour Juan José Padilla. Son entrega et son sens du spectacle ont ravi ses inconditionnels sur ses deux toros. Oreille à son premier et oreille avec grosse pétition de la seconde sur son deuxième adversaire de Nuñez del Cuvillo.
Oreille à son premier de Nuñez del Cuvillo pour un Antonio Ferrera mature dans son toreo. Saluts au cinquième.
Juan Bautista auteur de deux faenas techniques, à la mesure de ses adversaires et conclues de deux grandes estocades a recibir coupe lui aussi deux oreilles, une à chaque toro.
Reportage Agnès Peronnet
Corrida de rejon de la Feria de Béziers avec le triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza et de Lea Vicens qui coupent respectivement trois oreilles et quatre oreilles face à…
Feria de Béziers 2018. Bonne novillada de Robert Margé avec un lot de novillos brave au cheval, encasté et donnant du jeu. Le cinquième novillo primé de la vuelta al…
Première corrida de la cinquantième Feria de Béziers avec un mano a mano opposant Enrique Ponce et Sébastien Castella face aux Garcigrande. Un lot de toros fade et décasté qui a…
Feria de Béziers. Corrida de clôture de la Feria avec les toros de Pedraza de Yeltes qui ont offert un très beau final à l'édition 2018. Remarquablement présentés, encastés et donnant…