03-04-2018
00:07:16
Dernière corrida de la Feria Pascale d'Arles avec les toros d'Alcurrucén qui se sont avérés intéressants pour le jeu donné. Face à eux, trois matadors inédits à Arles, El Fandi, José Garrido et le mexicain Luis David Adame.
Si la meilleure faena de la course est à mettre au profit de José Garrido face au second toro, c'est le jeune Luis David Adame qui sort triomphateur des arènes en ayant coupé une oreille sur chacun de ses deux toros. El Fandi dans son registre coupe l'oreille du quatrième.
Petite entrée mais grosse fraicheur dans les allées de l'amphithéâtre arlésien.
Reportage Agnès Peronnet
Arles. Première corrida de la Feria Pascale dans une arène pleine, envahie par l'émotion de cette minute de silence pour Luc Jalabert. Digne et profond Juan Bautista a donné une leçon de…
Arles. 2/3 de plaza en la segunda corrida de la feria, se lidiaron toros de Jandilla de juego variado. El n°80 de nombre "Lastimoso" indultado en sexto lugar. Miguel Ángel Perera, dos…
Nouvelle démonstration de Diego Ventura pour cette corrida à cheval du lundi de Pâques dans les arènes d'Arles. Deux oreilles à son premier et deux oreilles et la queue face…