13-03-2018
00:12:03
Deux heures de grande émotion et un XIX Concours de recortadores de la Magdalena qui restera dans les annales des arènes de Castellón.
Face à un lot de Torrealta de très forte présentation, les vingt meilleurs spécialistes se sont livrés tout au long de la matinée à une surenchère de quiebros et sauts au fil des cornes.
Sur la finale, c'est le jeune José María Carreras Misu qui remporte le concours devant El Poca, Adrián Lambas, Paquito Murillo et Cristian Blanco.
Photo Medetauro
Reportage vidéo Alfredo Esteller.
Retour sur le concours de recortes de la Magdalena de Castellón. Un concours "Recortador de Oro" qui a rassemblé les quinze meilleurs spécialistes venus de toute l'Espagne face à de sérieux…
Feria de la Magdalena de Castellón 2018. Première des quatre corridas de la Feria et une course qui ne restera pas dans les mémoires. Un lot de toros de la…
Castellón. Corrida de clôture de la Magdalena. Une oreille pour José Maria Manzanares face à son second exemplaire de Juan Pedro Domecq. Reportage Alfredo Esteller…
Première des trois vidéos de la dernière corrida de la Magdalena de Castellón avec le triomphe d'Enrique Ponce qui sort a hombros avec une et deux oreilles coupées face à ses…
Novillada d'ouverture de la Feria de la Magdalena de Castellón. Novillos de Fernando Peña d'un bon jeu en ligne générale, les meilleurs le premier et cinquième et qui ont permis aux…
Le matador de toros péruvien Andrés Roca Rey est déclaré triompheur de la Feria de la Magdalena de Castellón après les trois oreilles sur ses deux toros de Juan Pedro…
Castellón. Des arènes presque pleines pour cette seconde corrida de la Magdalena 2018. Au cartel, trois figuras, El Juli, Manzanares et Talavante face à leurs toros fétiches de Garcigrande et…
Corrida de rejón de la Magdalena de Castellón avec le triomphe de Rui Fernandes, Leonardo Hernandez et Lea Vicens qui se répartissent un total de sept oreilles d'une bonne course…