22-07-2017
00:08:31
Mont de Marsan. Retour sur la corrida portugaise de ce vendredi soir qui s'est mal terminée avec le gros accrochage du rejoneador Laury Tisser face au dernier toro de la course. Bilan, fracture de deux apophyses tranverses de la colonne vertébrale, fort heureusement sans que la moelle épinière soit touchée. Transféré à l'hôpital de Mont de Marsan, le corps médical assurait qu'il n'y avait pas de risque d'handicap moteur. Le jeune cavalier devrait rejoindre son domicile dans la journée.
Une course où les rejoneadors Rui Fernandez et Joao Moura ont réalisé les meilleurs passages. Nouvelle démonstration de courage des Forcados de Chamusca.
Images Agnès Peronnet
Les meilleurs moments de la seconde corrida de la Madeleine 2017. Face à un lot de Nuñez del Cuvillo fade dans l'ensemble et manquant de forces, seuls les deux derniers…
Clôture de la Madeleine de Mont de Marsan avec cette importante corrida d'Adolfo Martín, bien présentée, sérieuse, compliquée pour cinq des six exemplaires. Face à ces "tontons", trois héros se sont…
Ouverture de la Madeleine 2017 de Mont de Marsan avec le triomphe de Thomas Dufau. Le torero landais coupe deux oreilles à son premier très bon toro de Juan Pedro…
Retour en grand format sur cette corrida qui va rentrer dans l'histoire des arènes du Plumaçon. Une corrida en hommage à Iván Fandiño prévu initialement au cartel et dont la…
Novillada nocturne des Fêtes de la Madeleine marquée par le violent accrochage subi par le picador Gabin Rehabi coincé sous son cheval de longues secondes à la merci des cornes…
Mont de Marsan. Quatrième corrida de la Madeleine 2017 avec un lot de toros de Torrealta qui n'aura guère enthousiasmé le Plumaçon. Des toros d'un jeu limité, sauf le bon…
Novillada sans picadors de Casanueva dont trois des quatre erales ont permis aux jeunes novilleros de s'exprimer. El Rafi est tombé sur un eral manso réfugié en tablas. Le nîmois aura…