04-06-2017
00:07:21
Nîmes. Feria de Pentecôte 2017. Seconde corrida de la Feria avec 5 toros de Dominguez Hernandez et un de Garcigrande, donnant du jeu en ligne générale. Une course marquée par la pluie qui s'est abattue à partir du second jusqu'à la fin du cinquième.
Curro Díaz, silence et salust.
El Juli, une oreille après sa faena dominatrice sur le second et silence sur le cinquième.
Alberto López Simón s'offre la sortie a hombros en coupant une oreille sur chacun de ses adversaires.
Reportage Agnès Peronnet
Nîmes. Retour en images sur la corrida de Victoriano del Río du dimanche matin. De jeu inégal, la course aura permis à Javier Jiménez pour son premier paseo nîmois en…
Corrida de rejon de la Feria de Pentecôte avec le plein absolu des arènes pour voir évoler Pablo Hermoso de Mendoza, Andy Cartagena et Lea Vicens face à six toros…
Novillada de la Cape d'Or remportée Andy Younes avec deux oreilles coupées face au quatrième novillo de la matinée nîmoise. Un lot de Zacarías Moreno inégal de jeu, le troisième…
La ganadería Jandilla et son deuxième fer Vegahermosa sont sur une grande année. Séville et Madrid avaient déjà pu s'en rendre compte sur ce printemps taurin. Avec la course de…
Seul contre de six de Juan Bautista dans des arènes de Nîmes qui avaient fait le plein. Une course qui commença fort avec les deux oreilles coupées sur le noble…
Feria de Pentecôte. Nîmes. Corrida d'ouverture de La Quinta. Rafaelillo, saluts et silence. Manuel Escribano , oreille et silence Román, silence aux deux. Images Agnès Peronnet …