07-03-2017
00:06:15
Olivenza. Les novillos de Fernando Peña bien présentés et donnant du jeu ont offert une novillada entretenue tout au long de la matinée de ce samedi 4 mars. En face, le français Andy Younes a plu au public extremeño. Il coupe l'oreille de son premier après une grande estocade et se voit refuser par le palco l'oreille de son second opposant. Bronca au président et vuelta fêtée pour le novillero.
Juanito, oreille et oreille.
Antonio Medina, oreille et oreille.
Sortie a hombros de Juanito et Medina.
Reportage Luis Finlayson
Olivenza. Réapparition réussie d'Antonio Ferrera après près deux ans d'absence. Le torero extremeño coupe une oreille sur chacun de ses deux toros de Garcigrande.…
Olivenza. Troisième reportage de la corrida de Garcigrande avec la faena de Talavante face à son premier toro récompensée d'un trophée. Reportage Luis Finlayson…
Les images de la bonne faena de José Garrido face au cinquième toro de Zalduendo. Oreille avec pétition de la seconde pas accordée par le palco. Reportage Luis Finlayson…
Nouvel impact d'Andrés Roca Rey ce dimanche à Olivenza avec sa faena sur son premier toro de Victoriano del Río récompensée de deux oreilles. Reportage Luis Finlayson…
Troisième homme de la corrida du dimanche matin avec la prestation de Ginés Marín pour sa présentation en tant que matador de toros à Olivenza. Le torero extremeño aura séduit…
Olivenza. Retour sur le triomphe d'El Juli lors de la corrida de Garcigrande. Face à deux adversaires, juste de présentation et maniables, le madrilène coupe une oreille à son premier…
Olivenza. Corrida du dimanche 5 mars en matinée. En images la faena de Miguel Ángel Perera face au quatrième toro de Zalduendo, auquel il coupe deux oreilles. Reportage Luis Finlayson.…
Images de la première faena de Manzanares lors de la corrida de clôture d'Olivenza. Oreille à son premier et oreille au cinquième de Victoriano del RíoReportage Luis Finlayson…