18-09-2016
00:05:07
Nouveau triomphe dans les arènes de Nîmes pour Juan Bautista, auteur d'une grande faena sur son premier toro du Puerto de San Lorenzo primé de la vuelta. Deux belles oreilles pour l'arlésien qui montre course après course que sa temporada 2016 est surement la plus aboutie de sa carrière. Avec une oreille coupée sur le cinquième, Juan Bautista s'offre une nouvelle sortie par la porte des Consuls. Il sera ce dimanche matin au paseo en remplacement d'Andrés Roca Rey.
Belle impression aussi laissée par Rafaelillo qui venait en remplacement de David Mora et qui s'offre une oreille sur son premier exemplaire après une faena bien construite sur un toro qui au demeurant n'avait rien d'évident.
Images Agnès Peronnet
Nîmes. Ouverture de la Feria des Vendanges 2016. Présentation réussie en novillada piquée pour la ganaderia San Sebastian. Un lot bien présenté, noble et donnant du jeu. Face à eux,…
Cette course devrait rentrer dans la légende des grandes matinées nîmoises. Un Juan Bautista au sommet de son art face à son très bon second toro de Victoriano del Río…
Nîmes. Les images des toros d'Adolfo Martín qui seront combattus ce samedi après midi par Sébastien Castella en seul contre six. Images Agnès Peronnet…
Nîmes. Clôture de la Feria des Vendanges 2016 avec la corrida de Nuñez del Cuvillo avec des toros nobles et offrant du jeu pour Alejandro Talavante, Alberto Lopez Simón et…
Tarde importante de Sébastien Castella face à six toros d'Adolfo Martín. Un Castella au dessus de ses adversaires où seule l'épée lui aura fait perdre un grand triomphe. Le biterrois…