25-07-2016
00:09:06
Orthez. Corrida des Fêtes 2016. Toros d'Hoyo de la Gitana très compliqués, au jeu très limité.
Domingo Lopez Chaves eut ses meilleurs moments sur le quatrième exemplaire avec lequel il distilla quelques séries à droite de qualité mais une mauvaise épée lui enlève tout espoir de trophée. Silence aux deux.
Alberto Aguilar ne put guère s'exprimer face à un lot impossible. Silence aux deux.
Emilio de Justo qui se présentait en France fût le grand vainqueur de la tarde. Le torero de Cacéres offrît deux combats courageux face à ses deux toros compliqués, avec même par moments des séries relachées au son de la musique. Il recueille une oreille sur chaque toro et s'offre la sortie a hombros des arènes du Pesqué.
Reportage Yves Pétriat
Film de présentation de la Journée Taurine d'Orthez 2016 du dimanche 24 juillet. Comme chaque année, deux courses au programme, la novillada le matin à 11h et la corrida à…
Débarquement des toros d'Hoyo de la Gitana qui seront combattus ce dimanche 24 juillet à 18h dans les arènes d'Orthez. Corrida avec au paseo Domingo Lopez Chaves, Alberto Aguilar et Emilio…
Novillada matinale des Fêtes d'Orthez. Lot de novillos d'El Retamar maniables dans l'ensemble. Luis David Adame sort triomphateur avec une oreille coupée sur chacun de ses adversaires. Adrien Salenc aurait…
Débarquement des novillos d'El Retamar qui seront combattus ce dimanche 24 juillet dans les arènes du Pesqué à Orthez. Novillada à 11 heures avec au cartel Luis David Adame et Adrien…