14-05-2016
00:07:59
Nîmes. Novillada de la Cape d'Or. Novillos de Parladé et un de Juan Pedro Domecq, faibles dans l'ensemble. Meilleur le sixième qui permettra à Andy Younes de lui ravir les deux oreilles après une faena qui a connecté avec le public. A la surprise générale et devant l'incompréhension des tendidos, le jury décida de ne pas attribuer le prix de la Cape d'Or 2016.
En images également, le mexicain Leo Valadez face à son premier adversaire de Parladé et la faena élégante du sevillan Pablo Aguado sur son second.
Reportage Jérôme Contestin
Nouvelle Porte des Consuls pour un Juan Bautista qui coupe pas moins quatre oreilles ce samedi matin pour la première corrida de la Feria. Avec le meilleur lot de Torrealta,…
Nîmes. Grand soleil et arènes pleines pour la traditionnelle corrida de rejón de la Feria. Face à des exemplaires de Fermin Bohorquez, Pablo Hermoso de Mendoza enflamme les arènes sur…
Résumé vidéo des meilleurs moments de cette corrida de clôture de la Feria de Pentecôte 2016. Quatre toros de Daniel Ruiz et deux de Torrealta inégaux de jeu et faibles…
Déjà ouverte le matin para Juan Bautista, la Porte des Consuls s'est de nouveau ouverte le soir pour y faire passer le Juli. Le madrilène avec trois oreilles (une et…
Nîmes. Nouvelle déception ganadero avec ce lot faible de Juan Pedro Domecq. Après le cinquième toro invalide, Lopez Simón offrit le toro de réserve et de là découleront les meilleurs…
Nîmes. Corrida de Zalduendo manquant de force en règle générale. Ginés Marín qui prenait son alternative coupe l'oreille de son premier et salue au sixième. David Mora, oreille et saluts. Morante,…