08-05-2016
00:02:49
Vic Fezensac. Les toros de Victorino Martín sont arrivés eux aussi dans la nuit de vendredi à samedi avec un débarquement émaillé de quelques bagarres mais pas de blessures à déplorer. Un lot remarquement bien présenté qui clôturera la Feria, le lundi de Pentecôte à 17 heures.
Au cartel pour les combattre, Manuel Escribano, Paco Ureña et Manuel Jesús Pérez Mota.
Reportage Yves Pétriat.
Vic Fezensac. Les toros de Baltasar Ibán ont débarqué à Vic dans la nuit de vendredi à samedi. Quelques bagarres sur les premiers toros foulant le sol gersois mais heureusement…
Vic Fezensac. Corrida de clôture avec le lot de toros de Victorino Martín prévu pour le lundi de Pentecôte, le 16 mai à 17 heures. Une corrida qui sera combattu…
Vic Fezensac. Présentation par le ganadero Jesús Manuel Martinez Pinilla des toros de Valdellán, triomphateur l'an dernier, qui seront lidiés le dimanche 15 mai après midi. Cartel avec Domingo Lopez…
Vic Fezensac. Deuxième corrida le dimanche 15 mai à 11 heures avec le retour de la corrida concours. L'encaste Santa Coloma sera représenté par un toro de Los Maños, un…
Présentation en compagnie de la ganadera Doña Cristina Moratiel du lot de toros de Baltasar Ibán qui ouvrira la Feria de Vic-Fezensac 2016 le samedi 14 mai à 18 heures.…
Vic Fezensac. Après leur triomphe de l'an dernier, retour des toros de Valdellán pour ce Pentecôtavic 2016. En images dans les corrales des arènes, le lot qui sera combattu le…