12-02-2016
00:04:16
On n'allait pas quitter Merida sur un pied, sans un dernier indulto pour la route. Une nouvelle pluie d'oreilles dans cette corrida de Los Aranguez avec Rafael Orellana, Jonnatan Guillén et Esau Fernandez qui rejoignent leur fourgonnette avec les pieds qui ne touchent pas le sol. Pluie de billets venant des tendidos avec cette quête pour les soins médicaux d'un banderillero. Images Agnès Peronnet.
Mérida. Feria del Sol. Les petits toros de Los Ramirez ont donné suffisamment de jeu pour que le Calife d'Aragua et Enrique Ponce en gracient un chacun, qu'un autre fasse…
Après San Cristóbal dimanche dernier, Enrique Ponce continue sa moisson de trophées au Venezuela avec ce nouveau triomphe pour l'ouverture de la Feria del Sol de Mérida. Le valencia coupe…
Mérida, les arènes sont pleines à craquer, 16460 spectateurs officiellement, plus tous les invités, les amis des amis, la sécurité... Les toros de Rancho Grande (5ème) et l'autre fer La…
Une petite vuelta rapide des arènes Ramon Eduardo Sandia de Mérida au Venezuela. Inaugurée en décembre 1967, leur capacité atteint 16460 spectateurs. Elles sont prêtes pour accueillir ce vendredi la…
Mérida, Venezuela. Indigne présentation du lot de La Cruz del Hierro pour un mano a mano entre Daniel Luque et Fabio Castañeda. Javier Castaño initialement prévu avait déclaré forfait. Pas…