01-12-2015
00:10:00
Andrés Roca Rey est devenu dimanche à Lima le triomphateur de la Feria Señor de los Milagros 2015. Le torero péruvien remporte son premier Escapulario de Oro en coupant un total de quatre oreilles dans son mano a mano avec Enrique Ponce face aux toros de Roberto Puga et un de Juan Bernardo Caicedo. Enrique Ponce, silence, oreille et saluts. Andrés Roca Rey, silence, deux oreilles et deux oreilles. Reportage de Danny Alarcon et Pedro Delgado.
Retour en images sur la belle encerrona du novillero péruvien Joaquín Galdós ce samedi dans les arènes d'Acho à Lima. Face à un lot de novillos de Santa Rosa de…
Acho, Lima. Corrida de Miura pour la seconde course de la Feria Señor de los Milagros 2015. Un lot manso dans l'ensemble qui n'aura offert que peu d'options aux trois…
Lima. Plaza de Toros de Acho. Troisième corrida de la Feria señor de los Milagros et Puerta Grande pour Sébastien Castella et Alberto Lopez Simon dans ce mano a mano…
Lima, Pérou. Première corrida de la Feria Señor de los Milagros 2015 dans les arènes d'Acho. Corrida de la ganadería espagnole de Zalduendo, inégale de jeu. Morante de la Puebla…
Acho. Feria Señor de los Milagros 2015. Quatrième corrida avec les toros espagnols de La Quinta qui se sont montrés difficiles, offrant peu d'options aux trois toreros sauf le bon…